4,3 5 0 31 31 Choco-guimauve. 5 barres de cereales.
  • 31 Critiques

Critiques

08-07-2019
bonne collation
Les barre tendre sont bonne. Il font une bonne collation. Elle sont savoureuse et rappelle bien le goût des céréales. Par contre je trouve qu'elle sont un peu trop sucré.
06-02-2017
Elles sont vraiment très bonne , dommage que elles soient autant calorique. Peut-être moins nutritive mais dieu qu'elles sont bonnes!
01-02-2017
Ses barres tendres sont délicieuses! J'en apporte toujours en camping pour mes fringales autour du feu!
10-08-2016
Outre le fait qu'elles sont bien peu nutritives, elles ont une texture et un goût que les enfants adorent. Parfaite collation occasionnelle que même les adultes aiment manger.
10-08-2016
les enfants ont adorés et moi y tout ;) ce fût un moment détente collation très apprécié !!!
08-07-2016
Bourrées de sucre raffiné, elles sont peu nutritives, c'est décevant côtés innovations mais je dois dire qu'elles sont délicieuses lorsqu"on a une fringale en fin de soirée.
08-07-2016
Bonne collation gaterie. Portion juste ce qu'il faut. À consommer avec modération.😉
08-07-2016
Mon conjoint les adores! Mes enfants aussi comme ganteries ;-)
23-06-2016
Les grands comme les petits aiment ces petites barres gâteries. Elles ne sont Pas trop sucrées et renferment quelques éléments nutritifs essentiels!
11-06-2016
J'adore , le cri bon goût des céréales Graham ajouter du chocolat et c'est magique . Bonne collation pour les petits comme les grands
11-06-2016
Mes fils adorent les barres tendres et en redemendent dans leurs lunch. Goût juste assez sucré.
01-06-2016
j'adore ces barre tente!!! bien que plutot dessert que dejeuner, elles sont vraiment savoureuse!!!meme les grands les aimes ahahah!!
25-05-2016
Ces barres tendres sont absolument délicieuses, elles sont croustillantes et sucrées. Même si elles ne sont pas vraiment santé, c'est un bon snack à essayer!(Il faut se gâter de temps en temps:P)
19-05-2016
Elles sont vraiment très bonne , dommage que elles soient autant calorique.
14-05-2016
Après achat avec coupon, j'ai essayé et adoré ces barres; elles sont vraiment bonnes et nutritives

Produits semblables