2 5 0 8 8 Soumis à un triple test: Qualité, sécurité et nutrition
  • 8 Critiques

Critiques

13-08-2018
Ma fille n'a pas aimé et moi non plus. On ne trippe pas tellement sur le goût de viande en purée. Beaucoup d'ingrédients. Je préfère faire les purée moi-même ou acheter celles d'une autre marque, qui sont congelées et dont les ingrédients sont faciles à identifier.
15-01-2014
Ma petite fille a aimé le goût et ce fut facile èa lui faire manger. Elle a aimé le mélange des trois soit viande, riz et légumes. Source complète de vitamines au niveau du guide alimentaire. Je vais en acheter a nouveau lorsque j`aurai des coupons ou bien lors de rabais.
16-10-2013
Mon bebe n a pas aime. Sachant qu il nest pas difficile cote bouffe.. Mise a part ca, il adore les autre petits pots de heinz
15-06-2013
Mon bb n`a pas aimé. La couleur semble douteuse. Mon bb a parcontre aimé la purée de carottes.
24-05-2013
Mon fils qui est tres difficile l`adore. Il a passé le test chez nous. Tres aprécié.
13-07-2018
cest vraiment pratique de prendre sa et de partir jaimerai en avoir
10-04-2014
pas essayé puisque pas de bébé en age de manger cela actuelement mais si ca renouvelle un peu la gamme de la nourriture bb au Canada cest déja ca car nous sommes tres en retard au niveau de la diversite par rapport a d`autres pays ; pas de bouillie aromatisée vanille, miel,noisette etc et une gamme de petits pots tres restreinte
17-04-2013
jy ai moi meme gouté et ca fait changement du boeuf et du poulet, c pas si mal

Produits semblables