4,3 5 0 18 18 notre formule la plus simple à ce jour sans parfum aloès et vitamine e hypoallergénique
  • 18 Critiques

Critiques

01-11-2019
Huggies lingettes
Bien aimé , bon dépanneur, doux pour la peau , et il peut servir d'autres tâches aussi dans l'automobile .
27-08-2018
J approuve
J ai tester avec mes 2 bebes c est tres bon produits
13-08-2018
On essaie toujours de choisir les produits les plus respectueux de l'environnement possible. Notre fille a la peau sensible et ces lingettes fonctionnaient super bien.
29-05-2018
Odeur douce et discrète. Soyeux au toucher et bon pour la peau sensible
08-12-2017
J'adore ces lingettes douce pour les mains car je fait de lexema et avec l'aloès et la vitamine e sa hidrate mes main à chaque changement de couche...😀😁😉
16-05-2015
J'adore c'est lingettes, elles sont vraiment bien pour les fesses, je les utilisent depuis la naissance de mon enfant.
20-11-2014
Nous sommes passé au travers des 2 dernières années avec ce produit avec nos petits jumeaux de bientôt 3 ans. Les deux ont la peau terriblement sensible, mais pas fille avait commencé à avoir des rougeurs quotidiennement avec les autres wipes Huggies (paquet beige) qui ont du parfum, je crois. Même s'ils sont aux culottes, c'est encore un MUST dans le sac lors des sorties tout genre: les mains, le visage, même moucher le nez...Si elle deviennent un peu sec je les passes 2 secondes sous l'eau et ça fait "la job".
05-11-2014
J'aime bien ce produit qui est doux pour les fesses de bébé par contre je trouve qu'elle ne sont pas assez humide.... a moins que ce ne soit le paquet que jai acheter qui ne l'était pas assez mais sa me donnait l'impression quelle nécessitait pas bien du a ce fait.
04-11-2014
Mon fils réagissait aux lingettes, mais depuis que j'ai essayé ces lingettes il n'a plus d'érythème fessier. J'adore.
07-10-2014
Parfait pour les petites fesses fragiles de ma princesse de 23 mois, ca aide à ne pas faire de rougeur grêce à l'aloès!Parfait!
13-07-2018
moi aussi jaimerai lessayer car ma fille aussi a la peau sensible et sa serait parfais den avoir
22-05-2015
je ne lai pas essayé, jaimerai les essayer sur mon fils. merci
07-03-2015
J`utilise présentement les lingettes peaux sensibles. Mais j`aimerais essayer ce produit! Merci
02-03-2015
J'adore Huggies, mais je n'ai pas essayée encore cette sorte donc voila pourquoi j'aimerais essayée ce produit!
13-01-2015
J'adore ces lingettes sans parfum et elles sont polyvalente.

Produits semblables