4 5 0 12 12 Nourrit les cheveux en leur donnant un aspect doux, lisse et brillant exceptionnel de qualité professionnelle. La formule légère nourrit les cheveux et élimine les frisottis pour des cheveux 50 % plus doux* et plus sains. Cette formule à séchage rapide rend les cheveux doux et plus faciles à coiffer sans laisser de résidus gras. À utiliser seul ou avec un autre produit coiffant pour rehausser instantanément la douceur et la brillance des cheveux. Avec huile d’argan.
  • 12 Critiques

Critiques

15-05-2015
Pour mes cheveux longs, bouclés et épais, cet élixir est parfait pour contrôler les frisotis, définir les boucles et laisser un fini soyeux. J'adore!
03-03-2015
JE NE L AI JAMAIS ,MAIS J AIMERAIS BIEN VOIR COMMENT CA MARCHE
26-02-2015
J'aime beaucoup leur produit mais je ne l'ai pas essayer j'aimerais ca en avoir pour l'essayer .Merci
24-02-2015
Je n'ai jamais essayé cette huile pour les cheveux je voudrais bien voir si elle marche bien
20-01-2015
Comme je n'ai pas essayé ce produit, j'aimerais bien en recevoir un échantillon. Merci!
13-01-2015
Jai été un peu décu du produit car il ne fait pas l effet escompté que je m attendais. Par contre,mes cheveux sont plus doux,plus soyeux,s emmmèle moins vite et conserve
12-01-2015
Si ce produit fonctionne, il me le faut ! J'en ai essayer plusieurs et je n'ai pas eu les résultats attendus. Je suis tanné d'acheter pleins de produits que je n'ose pas jeter mais qui m'ont déçu, je suis intéressée !
11-01-2015
Pas essayé ce produit, mais je connais la marque et l'apprécie beaucoup.
11-01-2015
Puis-je en faire l'essai. ..J'ADORE me chouchouter après que ma marmaille soit couché LOL
11-01-2015
J'ai les cheveux long et toujours les mèches secs alors svp un échantillon merci
11-01-2015
J'ai les cheveux secs qui frisottent j'aimerais bien essayer votre produit
10-01-2015
j'aimerais bien avoir un échantillon pour l'essayer

Produits semblables