4 5 0 83 83
  • 83 Critiques

Critiques

2019-03-14
Excellent mélange et santé en plus j'ai adoré faire l'essai et compte en rachète pour la.petite famille
2019-03-10
Jai vraiment bcp aimer la texture, le gout et le contenu ainsi que les ingrédient!!!
2019-03-09
Très bon goût, pas trop sucré avec de beaux morceaux.
2019-03-08
texture super, gout moyen. j'ai apprécier mais je ne penserais pas en acheter régulierement
2019-03-08
J'ai bien aimé ce produit en général, très bon mélange de saveurs. J'aurai aimé toutefois plus de pistaches, j'adore les pistaches! merci
2019-03-07
un gout excellent et nourrit bien une collation santé et satisfaisante je voous la recommande a 100%.
2019-03-07
Beaucoup de noix, pas trop sucré, très goûteux j'ai adoré les deux sont de très bonne qualités
2019-03-06
J'ai adoré le goût de la barre Pistaches,figues et citron. Une nouvelle saveur avec de l'audace!
2019-03-06
Délicieux, goût unique et différent des autres barres tendres
2019-03-06
J’ai vraiment aimé la barre, les morceaux de fruits ajoutent une belle texture à l’aliment.
2019-03-06
L’emballage est beau et la barre a un tres bon goût. J’avais peur que ce soit un peu surette en raison du citron mais j’ai été agréablement surprise.
2019-03-05
Très bon goût! j'en aurais manger une deuxième! Le gout de citron est plus prononcé, mais très bon, tout est bien balancer. J'adore!
2019-03-04
Très bon goût et belle texture. Le goût du citron est un peu trop présent.
2019-03-03
La barre est bonne en soi et nutritive. La texture est assez agréable et c’est une collation santé. Le goût des pistaches est discret, celui de la figue est un peu plus prononcé mais le goût du citron est assez spécial. La première bouchée est assez intense en citron, puis le goût devient moins fort en mangeant. C’est un goût léger au final et très différent de mes goût habituels en matière de barre soit... chocolat, beurre d’arachides etc.
2019-03-02
On goûte vraiment les ingrédients et accompagné d'un verre de lait, c'est une excellente collation.

Produits semblables