3,7 5 0 7 7 Les barres Mélange aux fruits et aux noix Nutri-Grain sont faites avec de vrais fruits et noix, combinés avec de l’avoine entière sans gluten, et elles sont sans arômes ni colorants artificiels.
  • 7 Critiques

Critiques

2016-12-10
J'ai trouvé ces barres délicieuses. Elles regorgent de noix et de fruits secs, ce qui est parfait pour une collation soutenante. Le seul petit point négatif est que je les ai trouvées un peu trop sucrées à mon goût.
2016-11-16
Mon avis est partagé bon goût un peu trop sucré à mon goût bonne quantité de fruits par contre il y avait beaucoup plus de raisins que de bleuets
2016-10-04
J'adore ces barres, depuis que je les ai découvert elle sont souvent dans mon panier d'épicerie. Il y a l,autre aussi, canneberges et noix mixe.. Super
2017-11-28
allo j aimerais essayer les Kellogg's Nutri-Grain Fruit & Nut Medley Harvest Blueberries & Mixed Nuts Bars
2016-10-06
ha nouveau produits ,jais hâte dit gouter, en plus une marque de confiance! J'espère que sa seras bon!
2016-10-06
Mes enfants des mangeurs de barre tendre dans leur lunch...j'aimerais essayer ce produit.
2016-10-04
Miam ... ça donne l'eau a la bouche juste a le voir .. un essaie bous convainquerai surement :)

Produits semblables