Kérastase Défense Thermique

Kérastase Défense Thermique

Critiques

07-01-2024
Bon protecteur
J’adore l’odeur de ce protecteur thermal, il sent comme chez le coiffeur. Il protège les cheveux et laisse une belle brillance avec un brushing. Le prix est par contre très élevé, ça dépend donc des budgets de chacun.
05-10-2023
Vaut le prix
Ce spray est très facile à appliquer, et il ne laisse aucun résidu désagréable. Son parfum est agréable et subtil, ce qui ajoute une touche de fraîcheur à ma routine de coiffage. Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est son efficacité. Mes cheveux sont beaucoup moins sujets aux frisottis et aux dommages causés par le sèche-cheveux et le fer à lisser depuis que j'utilise ce produit. Ils restent lisses et soyeux, même après une utilisation intensive d'appareils chauffants. Bien que le Kérastase Défense Thermique soit un investissement, il en vaut la peine pour la protection qu'il offre à mes cheveux.
04-10-2023
Wow!!!!!
C'est merveilleux, ça protège vraiment, ça nourris les cheveux, je passe le fer plat à chaque semaine et c'est mon produit incontournable
14-03-2023
Protecteur Thermique agréable
J'adore la gamme de produit Kerastase, et ce, depuis plusieurs années. J'ai utiliser plusieurs produits. Ce protecteur thermique n'est pas mon préféré, puisque j'ai les cheveux sèche et j'aime les protecteurs plus hydratant avec un corps plus gras (en crème). Cependant, je l'utilise l'été vue son odeur très agréable.
14-11-2022
Avant mon fer plat
Je l'utilise avant tout mes outils à chaud. Comme mon fer plat ou ma brosse chauffante. En plus de sentir très bon, il laisse mes cheveux dans un éclat sans grichoux. J'adore puisque j'ai les cheveux frisé naturellement
06-08-2022
C’est mon produit préféré de la gamme et l’odeur est parfaite. Je l’achète régulièrement et le recommande à tous.
21-02-2022
Je recommande
L’odeur est tout simplement agréable laisse une brillance et un cheveux lisse.
19-01-2022
Super produits
Très bon produit pour protéger ces cheveux de la. Chaleur du séchoirs ou du fer plat! Et à un bonne odeurs
19-01-2022
Valeur sure !
Mes cheveux sont ultra doux, semblent plus fort et sont moins emmêlés ! Personnellement l’odeur ne me plait pas à 100%, mais certaines de mes amies adorent . Les résultats sont incroyables donc l’odeur ne me derange pas. Je recommande!!
06-12-2021
Très bon produits!
Il sent très bon et nécessite seulement une petite quantité, même pour les longs cheveux.
07-11-2021
Bon produit mais cher
Le produit sent très bon et il est efficace pour prévenir les cheveux abimés par la chaleur. Par contre, il est cher.
15-10-2021
Bon protecteur thermal
J ai acheté la gamme genesis j aime bien ce protecteur thermal. Il hydrate en même temps. Donc diminution des pointes abimer je l utilise avec du olaplex 6 et 7. Tres bonne odeur je le recommande Je l applique apres le lavage
24-07-2021
Produit parfait
Un produit dont je recommande pleinement pour un cheveu plus sain et plus en santé. Il rend les cheveux doux et enlève quand même bien les frisottis. Je vous le conseille fortement.
07-07-2021
Divin
Comme toujours, Kerastase remplit ses promesses avec des résultats superbes. Des cheveux doux, brillants, légers, une odeur incroyable et efficace au niveau protection. J’ai eu la chance de le tester en salon, je projette le tester à la maison .
04-07-2021
Super produit j’adore toute leur produit

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables