Kérastase Fondant Renforçateur

Kérastase Fondant Renforçateur

Critiques

02-01-2021
Métiger
Pour commencer pour donner mon avis j'ai dû donner de bonne note, sinon je ne pouvais pas continuer le sondage. Le produit au départ à un odeur pas trop agréable, dès l'application du produit j'ai fait une réaction , ça me piquait au plus haut point. Mais j'avoue qu'après seulement une application je perdais moins mes cheveux. Donc je recommande de faire un test avant l'utilisation (pour les réactions), et pour les autres je recommande ce produit car il fonctionne vraiement.
31-12-2020
Impressionnant
Très bon produit il est doux pour les cheveux et un parfum délicat. Heureuse d avoir eu la chance de l'essayer il fait parti de ma routine maintenant.
30-12-2020
Excellent produit!
Excellent produit! Ne rends pas les cheveux lourds ni l'impression que les racines sont grasses après 2 jours! je recommande
27-12-2020
Je recommande ce produit
j'ai essayer le produit, j'ai asser aimer, surement qu'il a des chances que dans le futur que j'achete ce produit
24-12-2020
Je n'achèterais probablement pas
Lorsque j'achète un produit pour mes cheveux, j'aime ne pas avoir à en utiliser 45 pour arriver au résultat attendu. Je préfère donc un produit sans rinçage. J'ai du ajouter un produit sans rinçage afin de démêler mes cheveux (qui sont très long). Suite à l'essaie de Kérastase Fondant renforçateur, j'ai statué que du sans rinçage est plus utile.
23-12-2020
Chevelure renforcée
J’ai reçu le produit Kerastase Fondant Renforçateur gratuitement afin de l’essayer et de pouvoir donner mon opinion. Tout d’abord, je colore mes cheveux depuis plusieurs années alors ils ont un besoin constant d’hydratation. Le fondant renforçateur permet une prévention de la chute et des cassures des cheveux abîmés ce qui me semblait être parfait pour moi. La texture du fondant est crémeuse et non colorée. Son parfum est délicat et fleuri ce qui m’a plu puisque je n’apprécie pas ce qui est trop fortement parfumé. L’application a été facile. L’attente pour le traitement avant le rinçage est raisonnable soit 2-3 minutes. Le produit se rince bien sans laisser de résidu ou de fini gras sur les cheveux. J’ai facilement pu brosser et sécher mes cheveux qui étaient doux et brillants.
22-12-2020
Fini les cheveux emmêlés et cassés💖
J’ai été ravie, dès la première utilisation. Il s’emploie facilement. Le produit a une belle couleur blanche et une texture crémeuse. Il a aussi un parfum que j’ai apprécié. Il s’applique directement sur les cheveux essorés. Après le rinçage, mes cheveux fins, secs, cassés et colorés se sont démêlés facilement sans casser et s’arracher avec le peigne. Pour moi, c’est sa plus grande qualité. Il est doux pour les cheveux. Une fois secs, les cheveux sont doux et soyeux. Ce produit est une belle découverte. Je le recommande, c’est un très bon produit pour les cheveux secs, cassés et fins et j’ai particulièrement aimé son odeur. ❤😊👍
Cheveux facile à démêler
Mes cheveux ont été plus faciles à démêler après l'utilisation du produit et plus doux au toucher.
Petit bonheur de beauté
Je viens juste de le recevoir mais à date mes cheveux ont une belle apparence. Je ne peux dire pour l'instant si la perte de mes cheveux est moindre mais à suivre...
21-12-2020
Traitement renforçateur Kérastase
Grâce à Home Tester Club, j'ai eu la chance d'essayer le produit Kérastase Fondant Renforçateur. J'ai beaucoup aimé ce produit. Facile d'application, pas besoin d'une grande quantité. J'ai fais mon shampoing, ensuite j'ai appliqué le produit sur mes cheveux et j'ai laissé agir le temps recommandé. Facile à rincer. Il laisse un parfum agréable sur les cheveux. Il a rendu mes cheveux doux au toucher. Je recommande ce produit.
20-12-2020
une chevelure plus en santé
suite à l'application du produit KERASTASE FONDANT RENFORÇATEUR, j'ai remarqué une nette amélioration de mes cheveux, doux , faciles à démêler et surtout moins cassants. j'ai adoré ce produit et je compte l'acheter.
20-12-2020
Parfum trop présent
Le produit a un belle texture, les cheveux sont soyeux. Je crois qu'a long terme, la chute de cheveux diminuera. Mais ce n'est pas Vécu un petit flacon qu'on peut vraiment voir un grosse différence. Moin seul bémol est l'odeur très parfumée que je n'ai pas aimée.
19-12-2020
Un produit qui rend les cheveux doux
Premierement, j'ai trouvé au premier abord que la senteur était bonne, on ne veut pas mettre de produit qui pu. J'ai moins aimer le fait que nous devions mettre le produit sur les cheveux essoré et rincé apres, essoré les cheveux sous la douche c'est moins évident. Par contre, j'ai trouvé mes cheveux ultra doux après l'essai.
19-12-2020
Un produit à découvrir
la douceur que procure le produit et lefficacité du produit
18-12-2020
Un produit à découvrir
J’ai eu la chance de tester le fondant réparateur et je suis conquise. J’étais à la recherche d’un miracle depuis une décoloration capillaire qui n’as pas fait du bien à ma chevelure. Après seulement 2 utilisations je vois une amélioration notable dans ´a Cassure de mes pointes lors du brossage à sec. Le seul point négatif que j’ai trouvée jusqu’à présent est le parfum un peu trop tenace de du produit.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables