Kérastase Masque Reconstituant

Kérastase Masque Reconstituant

Critiques

18-12-2020
Cheveux doux et réparés
Cheveux doux. Résultat plus que satisfaisant odeur et texture parfaites. Le produit remplit sa promesse.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits
31-03-2024
j'adore!
Alors j'adore se produit! il a rendu mes cheveux doux brillant et démêlé le seul problème c'est qu'il coute asser cher alors se seras vraiment quelque chose que j'utiliserais rarement.
05-10-2023
Indispensable
Ce produit est devenu pour moi un indispensable! Mes cheveux sont secs, grichous et cassants. Ce produit leur redonne vie! Il laisse mes cheveux doux et soyeux. De plus, l'odeur est divine, ce qui ajoute une touche de luxe à ma routine capillaire.
17-08-2023
Très bon résultat
Très bon produit , après ma grossesse et mon accouchement , mes cheveux étaient très abîmé , ce masque m'a beaucoup aidé pour traiter mes cheveux , surtout au niveau des pointes. Ça hydrate très bien et ca sent très bon aussi. Je le recommande fortement.
15-08-2023
Just go for it
Si tu as les cheveux sec et cassé, just go for it , pour avoir des cheveux en santé il y a 2 choses a faire , n’hésitez pas a en prendre soin, meme si le produit coute un peu plus cher , ca vous sauve de l’argent a long terme ( soins chimiques qui coute des 100 eine de dollars chez le coiffeur, extension, etc ) et soyez consistante, la majorité d’entre nous on abandonne après quelques utilisations ou apres avoir fini la premiere bouteille , mais le problème c est notre utilisation et non le produit . Kerastase est une EXCELLENT marque , le masque fortifie , nourrit , et restaure les cheveux , ca sent bon , et CA MARCHE . Je recommande !!
06-05-2023
Parfait
J’adore ce produit il rend les cheveux super doux, et que dire de l’odeur qui reste dans les cheveux il,sent vraiment bon
14-03-2023
Produit d'exception
Il n'y a aucun retour en arrière, lorsque tu commences à utiliser cette gamme de produit. Depuis que j'utilise Kerastas c'est un autre gamme, j'ai des cheveux en santé et je n'ai plus de pointe fourchu. J'ai utilisé la gamme Genesis avant et après mon post-Partum et cela a beaucoup aidé lors de ma perte de cheveux.
08-09-2022
Meilleur produit
Ce produit rend les cheveux soyeux et que dire de l’odeur. Elle est tout simplement sublime. Une seule petite quantité suffit. C’est de loin le meilleur produit capillaire.
05-09-2022
Parfait
Ce masque va te donner l’impression que tu es dans un prestigieux salon de coiffure. Commençant par son odeur jusqu’à son effet sur les cheveux. Laver ses cheveux devient un moment très agréable.
19-04-2022
Masque Kerastase
Super produit pour les cheveux. Assez dispendieux mais selon moi le prix en vaut la peine. J’ai vu des résultats dès la première utilisation sur mes cheveux qui sont naturellement secs. Je recommande !
17-02-2022
cheveux satiné
j’adore l’effet de brillance des cheveux qui semblent beaucoup plus en santé. cheveux doux
03-02-2022
Le meilleur
Wow j’adore ses produits, particulièrement celui ci. Il rend les cheveux lisse et brillant. L’odeur est incroyable. Des produits d’excellentes qualités. Ce n’est pas donné mais ça vaut la peine.
19-01-2022
Cette game de produit est juste super! Elle. Aide au cheveux à ce fortifié! Et elle a une très bonne odeurs! Tout les produits sont bin
19-01-2022
Excellent !
J’ai acheté le format voyage de ce produit et je vais definitivement me procurer le gros format ! Mes cheveux semblent fortifier à chaque fois que je l’utilise et l’odeur est juste wow!
17-10-2021
J ai reçu un échantillon de ce produit lors de l achat de ma trousse Genesis en salon, j aime beaucoup l odeur. Le masque s étend bien, les cheveux sont doux . Il n allourdie pas les cheveux. Je le recommande

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables