La Specialista Maestro Espresso Machine

4,9 5 0 88 88 The La Specialista Maestro brings into harmony the science and art of brewing espresso, much like a master conductor leading an orchestra. With engineering precision and an array of patented technology, each bean expresses its flavour profile fully. Its Sensor Grinding Technology features 8 grinding settings and a precise digital dosing dial that registers micro-adjustments [with two sensors] for utmost accurate dosing. Proprietary Smart Tamping Station consistently tamps the dose with no mess, while the dynamic pre-infusion process evenly wets the grounds to reach their perfect extraction. La Specialista Maestro offers two ways of steaming milk: master your latte art with a powerful steam wand or froth milk automatically with a touch of a button thanks to the proprietary De’Longhi LatteCrema™ System. On top of that, enjoy 6 specialty selections: espresso, coffee, americano, cappuccino, flat white, and latte that bring espresso flavour to its fullest potential. Discover an authentic, artisanal coffee experience at home.
La Specialista Maestro Espresso Machine

Critiques

04-09-2021
Bonne machine performante et polyvalente
La machine semble robuste et performante. Deux options de mousseur de lait (Manuel/automatique). J’aime que le lait ne passe pas dans les tuyaux dans la machine car ça salit vraiment et vite, c’est plutôt un contenant en stainless qui vient avec. Ou encore la méthode manuellempas la buse. Les premières étapes pour utiliser la machine sont simples. La machine est haute et le récipient des grains de café est à un cheveu de toucher à mes armoires du haut. La machine est assez lourde.
18-08-2021
Café parfait!!!!!
Cette machine est incroyable ! Toute ma famille en est amoureuse, je n'arrive pas à croire que j'ai pu l'essayer ! Il fait un café merveilleux et a tellement de fonctions différentes à choisir. Je le recommanderai certainement à tout le monde!
10-08-2021
le café a son meilleur
Nous en sommes a notre 4e machine espresso et je dois dire que cette dernière nous a fait découvrir le café d'une toute autre manière. Suffisamment manuelle pour se mettre pleinement dans la peau d'un barista et apprendre a apprécier le café de différentes façons, tout en gardant une automatisation fort appréciée qui nous donne envie de l'utiliser souvent. Cette machine est facile a maintenir propre et donne des résultats impressionnants ! On adore !
10-08-2021
L’excellence à la maison
Un bijou, elle est complete et fait toutes les sortes de café a la perfection. Une mousse onctueuse. Les multiples options pour la mouture du café, la chaleur de l’eau, sont des sélections gagnantes. Je la recommande vraiment, amateur de café vous serez enchantés
09-08-2021
Simple d'emploi et exceptionnelle
Simple d'emploi , facile à monter, tu es le barista de la maison avec les spécialités comme le cappuccino ou le latte . Design élégant avec ses lignes chromées. Facile à nettoyer, et déplacé partout dans la cuisine!
09-08-2021
Une station de café impressionnante
Une machine de haute qualité. Sur le coup, elle est assez impressionnante, elle semble difficile à faire fonctionner, mais une fois que vous avez faits quelques cafés, cela devient un jeu d'enfant. Le broyeur à café fait un excellent travail, on peut ajuster la mouture à son goût. Avec ses nombreuses fonctions, nous pouvons faire un café d'excellente qualité pour tout les membres de la famille. Le mousseur à lait fait un très bon travail, il est efficace et facile à nettoyer. En conclusion, je recommande fortement cette machine à café, elle fait un excellent café digne d'un commerce spécialisé.
04-08-2021
Ma meilleure machine à vie
Un superbe produit. La machine donne beaucoup de flexibilité et permet de faire des cafés pour tous les goûts. Le mousseur de lait automatique donne une mousse parfaite et très agréable. Plusieurs moutures sont disponibles et tout s’ajuste selon le grain. Un “must” pour les amoureux de café! Elle nécessitera tout de meme de bien lire les fonctionnalités afin d’obtenir le café désirer
03-08-2021
Café exquis!
Café délicieux, saveur riche et audacieuse exquise. Machine de haute qualité qui est facile à utiliser! J'ai l'impression d'avoir un café personnel... plus besoin de sortir acheter du café ! Je le recommande à tous ceux qui aiment le café !
03-08-2021
Produit Incroyable!!
Cette machine crée une véritable expérience de café à la maison! Elle est facile à utiliser et délicieuse à chaque fois. Il y a beaucoup de cafés différents à préparer et à déguster! Mon élément préféré est le mousseur, il est facile à utiliser et à nettoyer et rend mon café bien meilleur! Je vous recommande de l'acheter si vous êtes un amateur de café.
02-08-2021
Aussi bon qu'au café du coin!
Belle machine entièrement automatisée. Elle fonctionne bien et fait de l'excellent café. J'aime pouvoir indiquer le café que je veux et m'occuper de mon déjeuner sans avoir à surveiller la confection de mon café. Il est aussi possible de mousser son lait manuellement, ce qui est une option intéressante. J'adore le fait que le café moulu tombe directement dans la mesure et qu'on le tape au même endroit, ça fait moins de dégâts. Bref, c'est un beau joujou et on l'apprécie à chaque matin! Matériaux de qualité, n'est pas en plastique.
02-08-2021
Superbe, efficace et un excellent café!
La machine à café parfaite! En plus d'un look digne des plus grands restaurants, les cafés qu'elle donne sont impressionnants. Malgré qu'elle ait l'air compliqué, elle est facile à utiliser. Elle peut tout prendre en charge mais demeure assez flexible pour laisser libre cours à ses envies et inspirations. Elle peut être votre barista personnel ou vous guider pour le devenir. Elle peut même mousser le lait toute seule! Rapide, prête à infuser le café en moins de 20 secondes et la vapeur pour mousser le lait est disponible aussi rapidement. Le moulin automatique s'ajuste à merveille et permet de conserver l'espace plus propre. Le réservoir à eau est est de bonne capacité. Le guide fourni, est plein d'informations qui permettent de mieux comprendre le fonctionnement de la machine mais aussi l'univers du café.
02-08-2021
En amour avec cette machine a café
Je n'ai jamais eu de machine a café de se genre et j'ai toujours été réticente puisque sa semblait compliquer. Maintenant je ne peux plus m'en passer !! Le livret d'instruction est très bien fait mais puisque je n'ai jamais eu de machine de ce type, j'ai eu quelques difficultés dans la préparation de mes premiers cafés. Je l'adore et je ne peux plus m'en passé !
Delonghi La Specialista
Cette machine est parfaite pour tout amateur de café. 6 sortes de café possibles : espresso, américano, café, flat white, cappuccino et latte. Elle a un très beau look épuré, les boutons se manipulent facilement et les matériaux sont de qualité. Elle nécessite beaucoup d’ajustements, donc plusieurs essais erreurs pour faire un café à son goût. Le moulin à café est quelque peu bruyant, comme tout bon moulin à café. Tout a été réfléchis pour faciliter le nettoyage. Son plus : le mousseur à lait automatique, un charme à utiliser.
La Specialista Maestro
Bonjour pour commencer je suis très satisfaite de la machine elle a un look superbe et de très bonne qualité. Pour moi qui adore boire un bon espresso je me suis gâté, tu peux moudre tes grain de café à la grosseur que tu veux et tu peux aussi choisir le dosage et ensuite te faire un bon espresso, ou un café régulier, un américano, cappuccino, flat White et latte.on peut faire moussé du lait et c'est très chaud.
31-07-2021
Bonne machine à espresso automatique
Machine de bonne qualité, à l'exception du portafilter et du drip tray dont la qualité laisse quelque peu à désirer. Le manche du portafilter est en plastique creux et semble bas de gamme lorsqu'on compare aux portafilter avec manche en céramique de la Breville Barista express qui coûte la moitié du prix. La machine est simple d'utilisation. Il faut bien sûr ajuster quelques paramètres selon le grain utilisé, mais sinon tout le reste est un vrai charme. La gauge de pression nous aide à déterminer si les paramètres utilisés sont les bons selon le grain. Le tamper à manivelle aide à obtenir le juste niveau de compression souhaité. La sélection du breuvage rend vraiment le produit final désiré selon nos goûts et au besoin on peu peaufiner les paramètres. Le mousseur de lait automatique fait un excellent travail selon le breuvage sélectionné. Il ne manque qu'une option pour faire uniquement du lait moussé automatiquement. Somme toute, il s'agit d'une excellente machine que je recommande!
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables