5 5 0 1 1 Il renferme NutriumMoisture, notre riche mélange d'éléments nutritifs naturellement présents dans votre peau, qui nourrit efficacement en profondeur.
Lavage corporel pour peau sensible Sensitive Skin de Dove
  • 1 Critiques

Critiques

26-10-2017
J'aime beaucoup ce produit. Je n'ai pas la peau sensible, je ne peux donc dire s'il donne l'effet annoncé. Par contre, je trouve que les prix pour les produits pour le corps de dove sont très cher. J'ai tendance à opter pour un choix moins coûteux, mais d'une qualité comparable. Dommage, car j'aime beaucoup les produits dove et je serais une cliente fidèle.
28-11-2017
allo j aimerais essayer Lavage corporel pour peau sensible Sensitive Skin de Dove
18-09-2017
J'aimerais essaye ce produit car j'ai la peau extremement sensible
04-03-2017
Ayant la peau sensible je suis très prudente quant aux produits que j'utilise et je voudrais bien pouvoir tester ce produit
09-01-2017
J aimerais bcp essayez ce nouveau produit j adoré la marque dove
06-10-2016
cette nouvel crème a quoi e plus, que les autre il va falloir que j’essaye se nouveau produits, merci dove
06-10-2016
J'aimerais bien essayée ce nouveau produits Dove sensitive nettoyant,je vous en donnerai des nouvelles merci beaucoup 😊
06-10-2016
I have tried other Sensitive Skin de Dove but not that. I would like to try this and compare the product.
04-10-2016
J'ai une maladie de la peau qui fait en sorte que je ne peut pas prendre les gle douche ou savon parfumer et je voudrais essayer se produit pour voir s'il apaise la démangeaison de ma peau ! Merci
04-10-2016
J'aimerai bien l'essayer :-) on sait jamais peut etre que je l'aimerai

Produits semblables