3 5 0 16 16 Le nettoyant moussant réducteur de sébum pour le visage de Olay est spécialement conçu pour nettoyer en profondeur, rafraîchir et répondre aux besoins de la peau grasse et mixte.
Le nettoyant moussant réducteur de sébum pour le visage de Olay
  • 16 Critiques

Critiques

03-02-2018
J'aimerais bien essayer, j'adore les produits OLAY mais je n'ai pas encore essayer celui-ci
13-07-2018
jadore les produit olay et il sont tres tres bon!!!!!! je voudrais beaucoup me le procurer
19-06-2018
J aimerais essayer ce produit pour pouvoir donner mon avis
10-03-2018
Wow j adore les produit de beauté et soins du visage !! J aimerais tellement sa l essayer 😍😀
27-02-2018
J aimerait bien trouvé la solution a mon problème de sébum et de pore ..je serais donc une bonne candidate pour essayer se produits...
14-02-2018
Les produits Olay sont réputé depuis longtemps. Oui, j'aimerais bien essayer ce produit nettoyant moussant réducteur de sébum pour le visage de Olay.
04-02-2018
Bonjour, beau produit ce nettoyant pour le visage, j'aimerais bien l'essayer merci
04-02-2018
Bonjour ceci serait à femme et fille d essayer moi je me mais pas trop d affaire dans le visage
30-01-2018
Je ne les pas encore tester sa l'air d'un produit parfait pour la peau! jaimerais bien avoir la chance d'en faire l'essaie!
15-01-2018
J aimerais assez ca aime les produit olay je veux savoir comment avoir échantillons gratuit
12-01-2018
Je souhaiterai essayer ce produit, ayant une peau a tendance grasse ce serai super de réduire le sebum. Bien a vous.
05-01-2018
Je n'est pas essayer encore étant donner j'ai une peau ultra sèche et facilement irritable avec ce jarre de produit ...
04-01-2018
je ne l'ai pas essayer et j'aimerais le tester pour ma peau.
03-01-2018
C est un produit que j aimerais bien essayer pour avoir un beau visage propre propre merci
03-01-2018
allo j aimerais essayé Le nettoyant moussant réducteur de sébum pour le visage de Olay

Produits semblables