3 5 0 16 16 Le nettoyant moussant réducteur de sébum pour le visage de Olay est spécialement conçu pour nettoyer en profondeur, rafraîchir et répondre aux besoins de la peau grasse et mixte.
  • 16 Critiques

Critiques

03-02-2018
J'aimerais bien essayer, j'adore les produits OLAY mais je n'ai pas encore essayer celui-ci
13-07-2018
jadore les produit olay et il sont tres tres bon!!!!!! je voudrais beaucoup me le procurer
19-06-2018
J aimerais essayer ce produit pour pouvoir donner mon avis
10-03-2018
Wow j adore les produit de beauté et soins du visage !! J aimerais tellement sa l essayer 😍😀
27-02-2018
J aimerait bien trouvé la solution a mon problème de sébum et de pore ..je serais donc une bonne candidate pour essayer se produits...
14-02-2018
Les produits Olay sont réputé depuis longtemps. Oui, j'aimerais bien essayer ce produit nettoyant moussant réducteur de sébum pour le visage de Olay.
04-02-2018
Bonjour, beau produit ce nettoyant pour le visage, j'aimerais bien l'essayer merci
04-02-2018
Bonjour ceci serait à femme et fille d essayer moi je me mais pas trop d affaire dans le visage
30-01-2018
Je ne les pas encore tester sa l'air d'un produit parfait pour la peau! jaimerais bien avoir la chance d'en faire l'essaie!
15-01-2018
J aimerais assez ca aime les produit olay je veux savoir comment avoir échantillons gratuit
12-01-2018
Je souhaiterai essayer ce produit, ayant une peau a tendance grasse ce serai super de réduire le sebum. Bien a vous.
05-01-2018
Je n'est pas essayer encore étant donner j'ai une peau ultra sèche et facilement irritable avec ce jarre de produit ...
04-01-2018
je ne l'ai pas essayer et j'aimerais le tester pour ma peau.
03-01-2018
C est un produit que j aimerais bien essayer pour avoir un beau visage propre propre merci
03-01-2018
allo j aimerais essayé Le nettoyant moussant réducteur de sébum pour le visage de Olay

Produits semblables