5 5 0 2 2 Ce beurre nettoyant d'Aglow™ passe d’un beurre doux et en huile au massage et se rince doucement en un fini laiteux. Il est formulé avec des ingrédients bénéfiques pour la peau pour la revitaliser et l’adoucir, il élimine aussi le maquillage et l'apparence des impuretés, laissant la peau propre, nourrie et hydratée pour un visage éclatant.
LILAH B. Beurre nettoyant Aglow™
  • 2 Critiques

Critiques

04-02-2020
Holly grail for removing makeup
This stuff is no nice and lush. Removes all my makeup without any residue. Honestly my favorite make up remover to date. Reasonable price too.
03-02-2020
Une douceur essentielle A mon epiderme
L’oncle Picsou et son coffre-fort sa Piscine de $ ? Vs voyez :Je me ferais la meme mais remplit de cette creme
09-05-2020
Woww. J'aimerais bien avoir la chance d'essayer cette crème qui semble fabuleuse pour ma peau.
03-03-2020
this sounds like a a use product for me to use. I am thinking of trying it the next time I need to buy a similar product.
27-02-2020
I have problems with my skin so I would love to try this wonderful product.
11-02-2020
Il semble intéressant d'après les avis ici et ailleurs. J'aimerai l'essayer.
04-02-2020
J'ai des problèmes avec ma peau alors j'aimerais beaucoup essayer ce magnifique produit.
04-02-2020
Un beurre nettoyant!?!C'est la première fois que je vois ça!!!J'avoues que j'aimerais bien essayer!!! Je n'ai pas trouvé de bon nettoyant qui me donne envie de faire un nettoyage chaque matin
03-02-2020
Wow! Je viens de lire la description du produit et je suis très intéressée de l'essayer. Merci de nous donner la chance.
03-02-2020
je voudrais essayer ce produit de beauté pour le tester sur ma peau avant d`acheter!!car j`ai la peau assez sensible et réagit à certains produits