1 5 0 11 11 Action hydratante intense et durable avec teneur en lipides de 27 %. Convient à la peau vieillie et sèche suite aux conditions climatiques.
  • 11 Critiques

Critiques

2016-10-05
je ne peux le recommander car je ne l'ai pas essaye je recois des courriels pour donner des opinions mais jamais de produits a tester ?????? qu est ce qui cloche
2017-11-28
allo j aimerais essayer la Lotion hydratante apaisante d'Excipial
2016-10-08
j'ai la peau compliquée... j'ai essayer plusieurs crème mais c'est pas le bonheur total...j'aimerais sincèrement essayer celle-ci et voir comment ma peau va réagir, donnez-moi la chance de la tester.
2016-10-06
j’aimerais bien l’essayer, jais souvent le mains sèche ,peut être que se produits peux me convenir, merci
2016-10-05
J'aimerais bien essayer la lotion hydratante apaisante Excipial car j'ai la peau sèche et sensible. Je n'ai reçu que des courriels...
2016-10-04
Ce serait intéressant d'essayer ce produit ! Produit excipial jamais essayé !
2016-10-04
Bonjour j'aimerais bien essayer le produit car j'ai beaucoup la peau sensible Et j'aime énormément testé vos produits
2016-10-04
Je voudrais faire l'essai de ce produit et j'apprécierais faire l'essai de ce produit
2016-10-04
Je ne peux pas répondre, je ne l'ai pas essayé. J'aimerais bien en faire l'essai car j'ai la peau sensible
2016-10-04
J'adorais l'essayer je ai un endroit peaux très sensible et j'apprécieraisi vraiment pouvoir faire un test
2016-10-04
je voudrais essayer ce produit il m inspire beaucoup

Produits semblables