5 5 0 8 8 La lotion Formule ultra Vaseline® Secours intensif®avec hydratation multicouche Stratys-3 soulage et accélère la guérison de la peau gravement sèche.
  • 8 Critiques

Critiques

16-10-2018
Creme miracle!
Super bonne crème, j'ai parfois la peau sèche, mais chaque jours je me crème après la douche et depuis que j'utilise cette crème quotidiennement j'ai la peau douce et hydratee! Elle s'applique bien et procure un effet hydratant instantané sans laisser la peau grasse. C'est un super produit qualité/ prix et s'achète presque partout. J'aime beaucoup les grands formats et il y a souvent des rabais intéressant sur ce produit!
16-08-2017
Très bonne crème !!! Elle hydrate très bien. Je recommande cette marque de crème !!
04-03-2017
Je l'utilise depuis peu et et j'ai de bons résultats . Pour ma part je la recommande.
04-10-2016
très bonne crème ! je l'utilise et surtout celle à l’aloès qui sente vraiment bonne! je al recommande
04-10-2016
jutilise ce produit depuis bien longtemps jadore il penetre tres bien la peau hydrate tres bien non graisseux
27-09-2016
la creme hydrate tres bien ma peau, je lachete toujours
28-11-2017
allo j aimerais essayer la Lotion Intensive Care Réparation avancée inodore de Vaseline
04-10-2016
J'utilise les produits Vaseline pour la peau depuis un certain temps car il pénètre très bien et hydrate par contre, celui la je ne l'ai jamais essayé. J'aimerais bien en faire l'essaie...

Produits semblables