Magnifica Evo with LatteCrema System

4,9 5 0 72 72 Bring the best of De’Longhi’s expertise and technology to your countertop, now more accessible than ever, with the new Magnifica Evo. Featuring 7 expertly crafted beverages, Magnifica Evo brings an authentic espresso experience to your home, at the press of a button. The built-in conical burr grinder and brewing unit deliver only the freshest espresso with a perfect grind, dose, and brew every time. Our proprietary LatteCrema™ System is expertly designed to automatically craft espresso beverages with a long-lasting, silky-smooth foam—with milk or your favorite milk alternatives. Enjoy your favorite Italian espresso beverages from the comfort of your home with the exceptionally intuitive Magnifica Evo.
Magnifica Evo with LatteCrema System

Critiques

Si vous aimez le café
Ayant déjà d'autres machines, ici il s'agit de ma première qui a le fonctions moulin et mousseur intégrés, première chose plus besoin d'avoir plusieurs appareils séparés la machine fait tout le travail aussi peu importe le type de café en grains ou déjà moulue, tout est là, Sinon coté utilisation le dosage se fait automatiquement il suffit d'appuyer sur le bon bouton et hop, on a un très bon café, la seule chose à prendre en compte c'est de bien lire le manuel et l'étape de nettoyage est très importante. Enfin c'est une bonne machine et elle vaut bien sa valeur
16-12-2022
Le café du matin en toute simplicité
Ici à la maison, on adore notre nouvelle machine à café, d'une facilité incroyable d'utilisation. Chaque café est maintenant un café réconfortant et de qualité. La machine est somme toute compacte, d'un visuel agréable, chic et pas trop chargé. La mise en marche est très simple.  On a testés différents cafés, un grand faible pour les lattés. La crème est délicate et légère. Plus besoin d'avoir un mousseur à lait. Les espressos et les cafés ont un goût riche, crémeux et surtout très frais! Fini les cafés qui goûtent l'eau. Le café n'est pas trop chaud. On peut choisir la grosseur de la mouture, très intéressant. Le nettoyage et l'entretien ne sont pas très contraignants, tout est bien indiqué avec les voyants lumineux. Tout se rince bien.Il faut également se rappeler que chaque fois que l'on démarre ou éteint la machine, celle-ci purge une petite quantité d'eau. Un des points négatifs est le bruit, elle est tout de même assez bruyante, surtout lors de la mouture. On l'adore !
Proche de la perfection
J'ai essayé tous les types de café qu'elle fait. Je l'utilise plusieurs fois par jour et même mon compagnon l'a adopté. Tout est personnalisable: la finesse de la mouture, la quantité de produit et même la température du café. Elle fait une jolie mousse et la puissance du café est réglable. C'est la meilleure machine que j'ai eu jusqu'à présent. Et j'en ai vraiment eu de toutes sortes! La partie pour mettre le lait est très pratique et facile à nettoyer. Il n'y a pas de moyen plus facile et plus rapide pour faire un café, un latte ou un macchiato avec du bon café. Petit bémol: si on commence un latte et qu'il n'y a plus de café, là machine ne l'affiche pas avant. C'est à dire qu'elle commence en faisant la partie lait et ensuite affiche qu'il n'y a plus de café. Il faut donc tout recommencer depuis le début. Dommage car cela gâche du lait.
16-12-2022
J'adore cette machine à café
Quel beau produit, j'ai été surprise par son élégance, cela fait très beau dans une cuisine. Les visiteurs font beaucoup de commentaires positifs sur son look. J'ai bien aimé qu'il y ait un feuillet de lecture rapide pour utiliser rapidement la machine et un autre plus complet pour vraiment bien connaître toutes les fonctions. Moi qui adore boire des cafés Cappuccino, j'ai été gâtée avec cette cafetière qui en fait des excellents. J'ai été très surprise de voir que peu importe le lait qu'on utilise nous allons recevoir un beau lait mousseux. Je croyais que la machine serait plus bruyante mais non c'est très acceptable. J'aurais peut-être aimé avoir un échantillon de café en grain pour l'essayer tout de suite lors de la livraison. Bravo pour ce super beau produit de qualité, je recommande l'achat sans aucun doute, vous ne serez pas déçus.
15-12-2022
Wow !
J’ai été très surprise ! J’avais déjà une machine expresso à la maison d’une autre marque très connue. Celle ci est beaucoup plus rapide, simple d’utilisation, le café est aussi délicieux. J’aime aussi le fait qu’elle n’est pas tes bruyante versus une semi-automatique.
15-12-2022
Magnifique tout simplement!
Rien à dire, Ça fonctionne super bien et elle fait un excellent café. Les touches sensitives permettent un nettoyage aisé et évitent l'encrassement. La contenance en eau et en café à moudre et moulu est bonne, on n'est pas obligé de remplir en permanence et cela permet un bon nombre de café avant de faire l'appoint.  la mise en route ne présente pas de difficultés particulières. Néanmoins, il est utile de suivre précisément le mode d'emploi. Le fonctionnement est largement intuitif grâce aux icônes des différentes recettes et la programmation très simple On adore ! Toute la famille. Chacun peut faire le café qu'il souhaite ! Sans regret ! Et sans doute plus écologique !et je vous confirme( une grande amatrice de latte que je suis ) la Magnificia evo de Delonghi fait un super bon latte macchiato bien meilleur que celui de cafeteria.
14-12-2022
Meilleure cafetière
Nous adorons cette cafetière elle donne de délicieux latte macchiato le café est d’une grande qualité et elle est facile d’entretien et elle est facile à faire fonctionner. Je la recommande a tous les amateurs de café c’est une merveille
13-12-2022
Magnifica porte bien son nom !
Magnifique machine à café. Entièrement automatique, les cafés sont toujours parfait. Se faire un latté est maintenant un jeu d'enfant. Elle se néttoie très bien. Le seul défaut est que quelques fois, il n'y a pas assez d'eau dans le réservoir et la machine nous l'indique uniquement une fois que le café est coulé. Donc si je veux un café régulier, il va me donner un expresso. Si non, j'adore le fait de pouvoir faire deux cafés à la fois également.
12-12-2022
La meilleure Machine a Café
J'ai adoré essayer ce produit La première chose que j'ai hâte de faire lorsque je me lève le matin est un merveilleux café C'est un bonheur de boire un café avec une mousse aussi onctueuse , facile à préparer, facile à faire fonctionner et un charme à nettoyer La seule chose que j'ajouterais est un récipient pour recueillir l'eau du nettoyage automatique à l'ouverture et à la fermeture de la machine . A la reception du produit le bac à eau avait une fissure, j'ai communiqué avec le service à la clientèle et j'ai reçu rapidement la pièce de rechange pour la réparer. J'adore aussi le fait que le moulin à café et le mousseur à lait soient intégrés dans la machine on sauve beaucoup de temps et d'espace. Je ne m'en passerais plus je vous le recommande c'est un excellent produit
12-12-2022
Superbe café
Cafetière de belle qualité, qui fait de bien bons cafés! Minis points négatifs : légèrement bruyante (le couvercle en plastique du dessus vibre lorsqu'elle est en fonction) et les icônes pour nous aviser que le réservoir à grains de café est vide ou que la carafe ne contient pas suffisamment d'eau pour couler un café complet apparaît après qu'on a déjà passé notre commande de café (donc on obtient occasionnellement des cafés trop faibles par manque de grains de café ou des demis cafés par manque d'eau). Malgré ces quelques bémols, le café qu'on déguste maintenant à tous les matins, que ce soit un café régulier ou cappuccino, est vraiment très bon! Et un plus: l'esthétique est irréprochable. Bonne dégustation!
11-12-2022
Café exquis
J'ai trouvé que la machine était très facile d'entretien. Le mécanisme a l'intérieur se retire facilement et ce nettoie rapidement.Le compartiment de café sur le dessus permet au grain de bien s'ecouler. Nous avons particulièrement apprécié le goût des cafés. Malheureusement il n'y a pas l'option americano qui est le principal café que nous consommons à la maison. Le design est magnifique. J'ai particulièrement aimé qu'il y ait une sorti d'eau différente pour l'eau chaude qui permet de ne pas avoir le goût du café dans les thés. Le compartiment pour les latté est vraiment complexe à démonté malgré l'option de nettoyage automatique. Sommes tout nous apprécions la machine qui donne des café au goût supérieur.
07-12-2022
Merveilleuse machine
J'ai adorer ma machine à café. De grande qualités !
07-12-2022
Ma machine à café préférée!!
J’ai adoré cette machine qui fait tout le travail avec le mousseur et donne une excellente café ..les grains de café est fraîchement moulu et le lait bien chaud et mousseux .Elle est vraiment pratique !
06-12-2022
Best coffees at home!
This machine offers plenty of options, a dream for coffee and latte lovers. Very easy to use, it will satisfy everyone. You can even choose the intensity and type of coffee beans. My favorite options are the cappuccino and latte macchiato, as good as made by a barista. Go get it or give it as a gift !
05-12-2022
Excellent produit et excellent café
Facile d'utilisation, programmation facile, très bon café. Un peu volumineuse mais la qualité du café fait par la machine vaut absolument l'espace qu'elle occupe.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables