4,8 5 0 17 17 4 coupes, 428 ml.
  • 17 Critiques

Critiques

11-02-2019
Mandarine Dole sans sucre ajouté
Quartier de mandarines de bonnes dimensions et juteux, dans un jus juste assez sucré. Portion parfaite pour collation pour toute occasion. La famille aime bien.
21-08-2018
Délicieuses et versatiles
Ces mandarines de Dole sont délicieuses et vraiment moins sucrées. J'en ai toujours à la maison car elles sont versatiles et on peut s'en servir en collation, dans les salades et j'aime bien en servir avec une quiche aux épinards et Féta pour un goût sucré/salé. Elles nous permettent de manger facilement des fruits et de les varier.
11-12-2016
Pour ma famille ça fait partie des collations préférer pour la famille et le goût est très bon.
18-08-2016
Mes filles adorent ce produit en collation ou en dessert c'est gagnant a chaque fois.
05-08-2016
Non je ne les ai pas essayé et j aimerais beaucoup le faire
10-07-2016
Je l'ai essayé et c'est très délicieux au goût et justement trop sucré. Parfait pour collation ou dessert.
09-07-2016
J'adore c'est frais et cela me permet de manger un fruit et c'est délicieux dans la salade.
09-07-2016
Super bonne collation pour apporter quand on part se promener l'été ou dans une boite a lunch
08-07-2016
Hyper délicieux . Un produit frais dans la bouche et comme ce sont des fruits on se sent pas malheureux d avoir triché et c est vite fait vite terminé. Tout reste propre autour de nous pas de pelure . Un produit très apprécié et délicieux
08-07-2016
Moi j'aime ce produit je vais en racheter. En plus, pas de sucre rajouté. Super bien pour les boites a lunch.
13-07-2016
J'aimerais bien le tester, pour savoir si les mandarines ont aussi bon goût que les fraîches. Merci!
08-07-2016
Je ne connait pas se nouveau produit, mais les produits Dole me font craquer. J'aimerais bien un échantillon pour pouvoir finir par adopter se produit .
08-07-2016
je ne connais pas ce produit, j'aimerais bien avoir un échantillon pour y goûter!
08-07-2016
Je ne l'ai pas essayer mais j'aimerais bien y gouté des fruits c'est toujours succulent et santé
08-07-2016
J'aimerais l'essayer car ont n'a toujours besoin des collations. Merci

Produits semblables