5 5 0 2 2 Non seulement elles contiennent les nutriments d’une portion complète de légumes provenant de six sources différentes, mais elles sont aussi dotées de grains complets et portent la mention vérifié sans OGM.
Mini-barres granola biologique de MadeGood - chocolat banane
  • 2 Critiques

Critiques

08-09-2017
j`adore, tellement bon. SUper facile a apporter, une excellent collation santé et nutritive.
09-01-2017
Ces petites bouchées sont délicieuses. Elles sont également une excellentes collations puisqu'elles bourrent. Banane chocolat et ceux aux petits fruits, Miam miam :)
28-11-2017
allo j aimerais essayer les Mini-barres granola biologique de MadeGood - chocolat banane
11-10-2017
J'essaye d'intégrer graduellement des produits bio .. sain pour ma santé ! étant donner ma maladie
13-09-2017
j'aimerais pouvoir goûter à ce produit pour donner mon avis.
06-04-2017
Pourquoi ne pas goûter ces Mini-barres dont j'ai besoin en collation régulièrement, en plus elles sont santé. Merci!
09-01-2017
j'aimerais goûter a ce produit car ma résolution cette année est d'avoir une saine alimentation et je ne connais pas ce produit, merci.
19-11-2016
Jamais vue nul part et jamais gouter a se nouveau produits, je l'essaye,et je veux y gouter! ?? merci

Have a question about this product? Ask or answer below, and help each other buy better.

Produits semblables