4,4 5 0 26 26 Les craquelins GoldfishMD au cheddar faits à 70 % d’ingrédients biologiques offrent tout le goût délicieux attendu des craquelins GoldfishMD, et sont parfaits pour les familles qui préfèrent les produits fabriqués avec des ingrédients biologiques
Mini-craquelins cuits au four Goldfish de Pepperidge Farm au cheddar
  • 26 Critiques

Critiques

10-02-2020
Sourire garanti
Quand je reçois mes petits-enfants à souper, je commence toujours leur repas avec ces petits biscuits. Leurs visages s'illuminent dès qu'ils les voient. Donc toujours en garder dans votre garde-manger.
05-02-2020
même bon goût
je n'étais pas certaine à prime abord mais ils ont le même bon goût que les goldfish originaux. J'en ais donné à mon mari et mes petits-enfants et ils n'y ont vu que du feu. donc, si vous voulez manger plus de blé entier mais ne pouvez vous passer des goldfish, voici votre solution
03-02-2020
Poisson
J ai peu aimé la texture pateuse dans ma bouche et le petit format
03-02-2020
biscuit
je n`ai pas beaucoup aimé ce produit, il ne me convient tout simplement pas ,c`est pour amuser les enfants, je crois, mais moi ,j`aime un produit moins transformé
03-01-2020
bio
Ils sont excellent, léger à comparer au original très bon
02-01-2020
Bien
Aussi bien que le originaux. Au goût on ne voit pas du tout la différence se qui est une bonne chose on peut passer aux enfants de meilleurs choses sans avoir droit à de petite crisse !
02-01-2020
gold fish
très bon avec fromage et v 8 en collation au travail
02-12-2019
poisson
Très bonne collation à servir à la famille et aux amis...
02-12-2019
Délicieux
Je dois toujours en avoir à la maison pour mon petit fils qui en raffole!
12-11-2019
Excellent
Très bonne collation , j’y ai goûté pour la première fois en allant garder mes neveux et depuis ce temps j’en achète pour moi même
30-10-2019
Craquelin
Déjà acheté pour ma petite fille elle les adorent en redemande tout le temps. Prix abordable et excellent pour les collation de nos tout petit(es).Je le recmmande
29-05-2018
Craquelin que tout la famille aime et bonne pour la santé. Le même bon gout!
10-03-2018
Ma fille de 2 ans adore cette collations il doit y en avoir dans larmoire sinon a l epicerie nous allons
02-03-2018
Mes 3 enfants (8-10-12 ans) ont bien aimé ce produit. Il n'y a pas de différence de goût avec ceux non-biologique.
26-02-2018
j'ai acheté les Mini-craquelins cuits au four Goldfish.pour l’essayer comme collation dans les boites a lunch mes enfants ont adorés c'est un Super bon produit! 70% bio

Produits semblables