0 5 0 4 15 Produit laitier conçu spécialment pour accompagner l`alimentation équilibrée des tout-petits
Natrel Baboo
  • 15 Critiques

Critiques

19-08-2013
super bon produit mon garçon adore prix abordable aussi
11-08-2013
excellent, bon au gout! mes enfants adorent le lait baboo et en plus le prix est abordable!
06-07-2013
Il est vrai que je ne vois pas non plus la nécessité d`avoir un lait avec plein de vitamines si notre enfant mange des aliments sains et variés. Peut-être essayons-nous de nous inspirer de nos amis européens? En Belgique notamment, les enfants boivent un lait semblable vitaminé jusqu`à 3 ans!! Par contre, avoir un lait UHT sous la main, c`est super pratique alors moi j`en achète pour me dépanner et il goûte meilleur que le Grand Pré.
06-07-2013
J`en conserve toujours un dans mon garde manger. C`est pratique, car la date d`expiration est beaucoup plus grande que le lait réfrigéré. les petits contenant sont génial pour le sac a main. Cependant, le produit est cher et mes enfants et moi ne voyons pas une différence suffisante pour qu`il soit utiliser en remplacement du 3.25.
04-05-2013
Parfait pour la transition entre la formule et le 3.25 mais je trouve inutile de payer si cher jusqu`à 24 mois, même la pédiatre m`a suggéré de passé au 3.25 plutot que ce lait.
04-05-2013
c`est le meilleur lait pour bébé pour l`isntant sur le marché
04-05-2013
mon fils na aucune allergie mais il a violemment réagis a ce lait supposément conçu pour les enfants...une grosse réaction cutanée qui a pris près de 2 mois pour disparaitre...ça a fait un ``rash`` les médecins croyaient quil avait la scarlatine
02-05-2013
Mes garçons ont aimé, j`avais acheté car j`avais un coupon pour produit gratuit. Est-ce que j`achèterai à nouveau.... peut-être pour les déplacements c`est tout de même pratique d`avoir un lait qu`on peut garder à la température de la pièce avant de l`ouvrir.
30-04-2013
Mon fils à bien aimer ce produit et moi j`ai trouver pratique de pouvoir le garder au garde manger ça fait un beau dépanneur.
18-04-2013
Mes enfants ont adoré, par contre je trouve le prix trop élevé pour la quantité. Ça passe beaucoup trop vite!!!
18-04-2013
Ma fille de 11 mois adore ce lait.... Je viens de terminer a allaiter et ne bois que ça.
17-04-2013
Je trouve que ce produit vient plus d`un concept marketing que d`un reel besoin des consommateurs. En effet, les mamans de differentes generations ont tous nourri leurs enfants avec du lait normal sans aucun probleme. Donc je ne vois pas vraiment l`interet d`avoir cree un produit semblable.
15-04-2013
Mon bébé n`a pas aimé. Peut-ètre que la transition est plus facile pour un bébé au lait maternisé puisque le goût doit ètre moins différent. Mon bébé était allaité mais n`a pas aimé le goût du Baboo. Pas un succès ici. On a essayé à  12 mois et à  18 mois, les deux fois on a dû jeter le reste.
12-04-2013
Ma fille a bien aimé;. Pratique pour les dé;placements, pas besoin de le garder au froid avant l`ouverture.