4,6 5 0 13 13 Facile a tenir et se dissout rapidement.
  • 13 Critiques

Critiques

05-11-2019
Très bon
Mon bébé adore ces biscuits, il ne sont pas trop sucré, ils sont juste parfait. Je lui en donne comme dessert à l’occasion. Moi et mon conjoint les adorons également. Je recommande ce produit.
07-05-2018
Je donne ces biscuits à mes filles comme dessert et elles adorent ça, ce n'est pas trop sucré et un seul leur suffit.
12-10-2017
je lai essayer pour ma nièce elle raffole de ces biscuits , fond dans la bouche
09-07-2016
Mes enfants n'ont pas aimer le gout de se produit par contre j'aime en générale tout les produitsa pour bébé Gerber
10-06-2016
Je lai essaye avec ma petite fille c vraiment extra bon elle adore meme le le melange avec le lait il se fonde facilement
08-02-2016
Mon fils a adoré! Mais très collant sur les petits doigts!
12-01-2016
Ma fille à bien aimé. Salissant pour les mains par contre, a utiliser à table et non en collation à l'extérieur selon moi.
01-12-2015
Les enfants ont bien aimé. Salissant pour les mains mais ce nettoie très bien.
13-07-2018
je voudrais lessayer car tout le monde dit quil sont délicieuse alors je voudrais les essayer
02-08-2017
J'aimerais beaucoup faire essayer ce produit à mon petit garçon, car il adore déjà les soufflés en étoiles de cette marque et je voudrais savoir s'il aimerait cette sorte.
08-04-2016
Jamais essayer eux...j'utilise les mium-mium mais ma fille est tannée de la texture
14-02-2016
Mon garçon les adores. Je lui en donne régulièrement en collation en revenant de la garderie.
11-11-2015
j'aimerais un échantillon pour pouvoir le tester et savoir si c'est intéressant!

Produits semblables