4,5 5 0 21 21 Nouveau Niveau lait corporel sous la douche est fait avec l'huile d'amande. Il hydrate instantanément et nourrit votre peau pour 24+ heures.
Nivea Lait Corporel Sous La Douche
  • 21 Critiques

Critiques

30-05-2019
Le meilleur lait corporel
J'adore ce produit, il laisse la peau douce et bien hydratée. Je recommande ce produit.
06-08-2018
J'aime beaucoup la lotion sous la douche de Nivea. Je l'utilise surtout les journées quand il fait très chaud pour ne pas me sentir avec la peau super grasse. J'aime l'utiliser aussi pour les journées où on est plus pressée. C'est une excellente lotion à l'huile d'amandes douces. Excellent produit comme tous les produits de la gamme Nivea. Bon rapport qualité/prix.
09-04-2018
J'ai essayer ce produit et j'adore!! C'est super pratique pour moi car je m'entraine sur l'heure du midi et ça me fait sauver du temps lorsque je sors de la douche! 1 étape de moins! L'odeur des produit nivea j'adore et la sensation sur ma peau c'est génial, je suis bien hydratée. Je recommande sans hésitation ce produit.
03-02-2018
J'aime les produits NIVEA de toutes sortes. Le lait corporel pour la douche est très bien. On rester avec une peau toute soyeuse.
12-01-2018
Les produits Nivea sont de bon produit et à bon prix.
09-08-2017
J'adore, fonctionne très bien, je ne peux plus m'en passer.
11-04-2017
ce produit laisse ma peau très douce et je sens bon longtemps après ma douche .L'essayer c'est l'adopter mesdames.
13-10-2016
J'aime ce produit. Ce un plaisir de l'utiliser après le bain. Ma peau est très douce et souple. En plus n'est pas très cher.
24-06-2016
Wow un de mes produit préféré desormais, parfait pour quelqu'un qui a la peau grasse comme moi, la peau reste normal mais hydrater enplus pas dispendieux.
17-02-2016
je ladoreeeee cette sensation de propreté et odeur ;-) et absorbe bien et rend doux j'ai mon savon , ma crème :-) je lais adoreeeee
13-02-2016
Vraiment une trouvaille, grâce à un échantillons, j'ai pu constater que cette lotion permet d'avoir la peau moins sèche. En l'utilisant dans la douche on ne ressent pas l'inconfort de la crème qui colle après application.
13-02-2016
Coup de coeur. Je déteste me crėmer a la sortir de la douche. Quand je sort de la douche je me presse a m'habiller pour rester au chaud Mais avec cette crėme on hydrate notre peaux au chaud.
12-01-2016
J'aime beaucoup ce produit, il laisse la peau hydraté et douce. Je le conseille
06-06-2018
J'ai la peau vieilli prematurement du au nombreux medicament que j'ai du prendre peut etre sa serai enfin une creme qui me conviendrai. Merci
05-03-2018
Jaimerais essayers se produits car je n'est jamais eu la chance De lessayer

Produits semblables