4,3 5 0 24 24 Prêts à servir, ces smoothies se dégustent en une seule étape, sans gâchis ni perte de temps.
Oasisᴹᴰ SmoOthie
  • 24 Critiques

Critiques

30-06-2019
Bon produit
J'ai aimé le goût de fraise et banane mais le goût n'était pas très intense. Il était épais comme j'aime et pas trop liquide. J'ai congelé une partie et il était parfait décongelé.
12-06-2019
Delicious
Quand tu as un petit creux, c'est parfait. Une portion de fruit dans un verre et sa dépanne jusqu'au repas. Très bon au gout
27-05-2019
breuvage délicieux
Ça fait un bon bout. de temps que je l'utilise et je trouve ce breuvage délicieux a essayer je vous le conseille
16-05-2019
Produit différent
J'ai adoré ce produit. La texture est vraiment intéressante et le gout est très bons. Plusieurs variétés dans cet gamme donc c'est possible d'avoir de la diversité. Je recommande ce produit à tout le monde pour avoir un smoothie sur le pouce sans préparation.
10-05-2019
Surprenant
Bon, goûte le vrais smoothie. Parfait si ta pas le temps de te faire un vrais smoothie.
02-04-2019
J adore!
J’adore, la texture épaisse, l’odeur et biensur le gout! Acheté en promo ça vaut la peine!
10-04-2014
Délicieux , velouté et pleins de bon ingrédient santé !!!
01-03-2014
WOW, super bon, très crémeux. Une bonne liste d`ingérdient j`adore cette marque du Québec
28-12-2013
Les enfants adorent faire des sucettes glacées avec ce produit savoureux qui fait le régal de toute la famille.
07-09-2013
wow quel bon produit, mes enfants en rafole et une bonne façon de faire prendre des fruits a mon ado!!
07-09-2013
Great taste, texture and reasonably priced.
10-08-2013
Très bon goût, presque aussi bon que les miens faits maison
09-08-2013
Oasisᴹᴰ SmoOthie Nous avons essayer plusieurs saveurs différentes et nous les avons tous aimé.La texture est différente des autres jus,plus à la mode.
05-08-2013
Delicieux ! Meme gout que ce qu`ils vendent auxTim Hortons mais sans payer le gros prix chaque fois !
05-08-2013
J`ai gouter le Oasis SmoOthie au Costco, il étais en dégustation. Sa texture est un peu trop épaisse mais il a bon gout.

Produits semblables