4,9 5 0 26 26 Oikos a revisité pour vous une saveur classique en utilisant uniquement des ingrédients provenant de l’agriculture biologique de qualité contrôlée.
Oikos Bio - Vanille
  • 26 Critiques

Critiques

02-01-2020
Succulent !
Ce yogourt est crémeux a souhait, il est fondant en bouche et le gout est naturel. De plus il est biologique donc sain pour la santé et respectueux des vaches. C'est un format économique.
21-07-2019
Great product.
As a nurse, i know partly whats good for my body, this is a very good product that need attention. We must choose what we eat based on what our body need. This is very good for you. Buy this.
01-07-2019
Très bon produit
J'aime le goût du yogourt Oikos, très doux et crémeux. J'adore le format car ici nous mangeons beaucoup de yogourt et je l'utilise aussi dans des recettes pour des smooties ou des muffins.
01-07-2019
Très bon produit
J'achète régulièrement le yogourt Oikos en gros format car nous sommes 5 dans la famille et tout le monde adore le Oikos. Je l'utilise aussi pour des recettes ou des trempettes maison.
06-06-2019
Bon
Le goût est bon et la texture est agréable en bouche.
02-04-2019
Texture parfaite!
Jadore la texture des yogourts grec et jai particulierement aimée la richesse du gouts et des ingredients dans ce yogourt.
23-02-2019
Divin
J’adore ce yogourt , texturé onctueuse , épais , c’est un yogourt qui ce retrouve chaque semaines dans mon frigo
03-01-2019
Plaisir coupable
Oh god Les dieux de l’olympe dans mon palais!! Je plaide coupable ...
23-11-2018
Jadore
Je connaissais déjà les produits oikos mais la j'ai essayer le bio et j'ai adorer le produit. J'aime le goût et la texture. Excellent yogourt de qualité
23-11-2018
Vive le bio
Super bon et meilleur pour la santé! Vive le bio!!!!!!
21-11-2018
Wow
Super bon au goût Bonne texture en bouche ces sur que je vais en acheter encore
21-11-2018
épais a souhait
vraiment trop délicieux et d'une belle consistance cremeuse a souhait, comme du fait maison ...L'essayer c'est l'adopter
20-11-2018
Waouh le goût onctueux ...
Dispendieux Mais texture dans l'ensemble. Aimerais en recevoir. Coupon
20-11-2018
Super bon!
Le yogourt Oikos bio est excellent et crémeux à souhait. Vous devez l'essayer.
19-11-2018
Tres bon et super
Ce yogourt est super bon au gout. Je le recommande a tous ceux et aiment le yogourt de type grec. Oikos est le meilleur dans sa catégorie.

Produits semblables