Oikos Bio - Vanille

4,9 5 0 31 31 Oikos a revisité pour vous une saveur classique en utilisant uniquement des ingrédients provenant de l’agriculture biologique de qualité contrôlée.
Oikos Bio - Vanille

Critiques

21-06-2021
Vraiment bon
Frais crémeux et un bon goût de vanille quoi dire de plus il est parfait dans mes musli du matin en plus il version organique...
15-06-2021
Delicieux
La texture et le goût de ce yogourt est très bon. Je l’utilise pour des smoothies et simplement avec des petits fruits et cela est excellent.
09-05-2021
oikos
La texture de ce yaourt est très bonne pas trop épaisse, il fond dans la bouche,j'aime pas la saveur vanille mais en ajoutant des fruits ou céréales c'est bien. j'apprécie la liste d'ingrédients courte et l'absence d'ogm
10-03-2021
J'adore!
Très bon au goût, onctueux et crémeux à souhait, ça goûte vraiment la vanille! C'est de la qualité on voit bien qu'il est naturel! Un bon choix santé pour la famille et bon pour la santé!
02-01-2020
Succulent !
Ce yogourt est crémeux a souhait, il est fondant en bouche et le gout est naturel. De plus il est biologique donc sain pour la santé et respectueux des vaches. C'est un format économique.
21-07-2019
Great product.
As a nurse, i know partly whats good for my body, this is a very good product that need attention. We must choose what we eat based on what our body need. This is very good for you. Buy this.
01-07-2019
Très bon produit
J'aime le goût du yogourt Oikos, très doux et crémeux. J'adore le format car ici nous mangeons beaucoup de yogourt et je l'utilise aussi dans des recettes pour des smooties ou des muffins.
01-07-2019
Très bon produit
J'achète régulièrement le yogourt Oikos en gros format car nous sommes 5 dans la famille et tout le monde adore le Oikos. Je l'utilise aussi pour des recettes ou des trempettes maison.
06-06-2019
Bon
Le goût est bon et la texture est agréable en bouche.
02-04-2019
Texture parfaite!
Jadore la texture des yogourts grec et jai particulierement aimée la richesse du gouts et des ingredients dans ce yogourt.
23-02-2019
Divin
J’adore ce yogourt , texturé onctueuse , épais , c’est un yogourt qui ce retrouve chaque semaines dans mon frigo
03-01-2019
Plaisir coupable
Oh god Les dieux de l’olympe dans mon palais!! Je plaide coupable ...
23-11-2018
Jadore
Je connaissais déjà les produits oikos mais la j'ai essayer le bio et j'ai adorer le produit. J'aime le goût et la texture. Excellent yogourt de qualité
23-11-2018
Vive le bio
Super bon et meilleur pour la santé! Vive le bio!!!!!!
21-11-2018
Wow
Super bon au goût Bonne texture en bouche ces sur que je vais en acheter encore