4,6 5 0 11 11 hydratant léger avec SPF (facteur de protection solaire) fournit 48 heures d'hydratation pour les peaux mixtes / grasses
  • 11 Critiques

Critiques

2019-01-27
Produit de base
Je me maquille tout les jours je l'utilise avant de me maquiller ,avant de dormir donne de bon résultat
2019-01-14
Olay toujours no 1
Ayant des troubles avec l hydratation de ma peau, j ai essayé plusieurs produits coûteux...un jour, une amie m’a conseillé d essayer ce produit d Olay....ce fut un jour merveilleux! Cette crème, moin dispendieuse que bien des produits à fait des miracles pour ma peau. Nous vous le recommande fortement
2018-12-31
Parfaite
J'utilise les produits Olay depuis l'âge de 18 ans et j'en ai près de 60,comme vous voyez je suis très fidèle aux produits Olay.J'ai une peau sensible et c'est la seule crème qui ne me donne pas d'imperfections.Je l'adore
2018-12-16
excellent rapport qualité/prix
J'ai choisie cette crème au hasard sur la tablette de la pharmacie il y a quelques années. J'étais plutôt découragée par le prix des crèmes hydratantes pour le visage. J'ai été agréablement surprise ! Bonne hydratation toute la journée en plus de contenir un léger FPS
Olay pomade
Jai acheterce produit et jen met a tout les jours et ma peau estmoin seche et sa me fait du bien
hydratant visage
J'adore cet hydratant. J'en ai essayé des plus coûteux mais je reviens toujours à Olay
Olay
Très bonne crème je la prend depuis des années je me sans bien avec cette crème.
Excellent comme
Très contente de cette marque elle ne m'a jamais déçue. Je la recommande fortement
Je l'adore
J'ai toujours utilisé les produits olay pour ma routine de soin , que se soit pour le nettoyage comme la protection de ma peau , je les recommande.....
2018-12-13
Très légère
Cette crème est très légère mais très hydratante en même temps. Je l'adore
2018-12-13
J'aime la crème
La crème pénètre très bien dans la peu et sens bon, je l'applique le matin !

Produits semblables