4 5 0 30 30 Un puissant détergent à lessive et un détachant réunis dans un sachet pratique. Bourrés de puissants agents nettoyants Ces sachets contiennent le même détachant OxiCleanMC sûr pour les couleurs, qui se dissout rapidement à toutes les températures, pour s’attaquer sur le champ aux taches tenaces et séchées.
  • 30 Critiques

Critiques

03-12-2015
J'adore ce produit... Fait un bon travail !! A essayer absolument !
09-06-2015
je l'ai essayé et j'ai été bien déçu . Retour en arrière au niveau du nettoyage de la vaiselle du déjà vu et moins efficace en plus souvent la pochette reste collée dans le bac à savon ou tout simplement ne fond pas au complet .
14-04-2015
Je ne peux plus m'en passer depuis que nous l'avons essayé ,Les couleurs ressortent beaucoup!! A essayer absolument !
01-04-2015
Je ne peux plus m'en passer! Génial, le blanc ou les couleurs ressortent resplendissantes! A essayer absolument surtout avec des enfants!
12-03-2015
J'aime bien... pas le meilleur détergent pour lave-vaisselle que j'ai essayé, mais un bon rapport qualité prix.
11-02-2015
Un produit que j'utilise régulièrement et qui est très efficace
07-02-2015
considerent que je n'ai plus besoin d'acheter de détachant, le prix me conviens car il est efficace sur les taches et il sent bon.
18-01-2015
Jadore oxi clean pour sont efficacité et son odeur le prix est un peu élever mais jattend quil soit en spécial
12-01-2015
Enfin un produit qui livre la marchandise, mon linge sent bon et tout est propre.
12-01-2015
je l'adore j utilise se produit deja et j ai bien l intention de contunier a l utiliser :-)
11-01-2015
Je suis constamment attiré par les produits Oxi clean car je vois l'efficacité du détergent à lessive Oxi Clean au quotidien sur mes vêtements et je suis soulagé
11-01-2015
Très Bon Produit, Le linge sent bon lorsqu'on l'utilise ! Convient a tout type de laveuse !!! j'adore me Salir pour l'utiliser !! :)
10-01-2015
J'ai essayé ce produit grace au coupons de 3$ sinon je ne l'aurais pas essayer.Je suis satisfaite sa nettoie très bien.
30-11-2014
Très utile pour les tâches difficiles. Facile à utiliser et surtout toujours la bonne quantité. Le nombre de brassées indiqué sur le sachet est donc fiable.
19-11-2015
J'ai jamais essayé se produit mais il me semble bien nettoyer j,aimerais beaucoups essayer

Produits semblables