5 5 0 73 73 <p>Vous cherchez une façon simple de combattre l`acné? Essayez les lingettes Soin invisible d’urgence OXY®. <br> <br> Voici comment les lingettes Soin invisible d’urgence OXY® peuvent vous aider à combattre l`acné facilement et efficacement :</p>
  • 73 Critiques

Critiques

06-04-2015
j ai essayé ce produit.Tres efficace mais les lingette sont un peu petite
13-09-2014
Ma 2 filles ont essayé le produit mais comme elles ont la peau très sensible et que leur peau ne tolère pas les produits en général, elles ont du arrêter d'utiliser ce produit.
31-07-2014
on devrait apellé ceci sos boutons c'est un super PRODUIT
31-07-2014
Super produit nous avons vu un amélioration de la peau de notre fille de 14 ans .Elle n' a eu aucun nouveau boutons durant les deux semaines d' utilisation. Un petit hic le produit de sent pas tres bon sinon c'est super.
31-07-2014
Mon ado de 14 ans a essayé ces lingettes pendant deux semaines. Nous les avons eu via le programme CLub d'essai maison. Outre l'odeur du produit qu'elle n'a pas aimé (elle dit que cela sent comme un hopital) le produit fonctionne à merveille. En deux jours seulement, on a remarqué une différence. Son visage moins rouge, l'acné moins prononcé, et eventuellement, presque plus d'acné. J'ai du la convaincre par contre, de continuer et passer par dessous la senteur!
31-07-2014
Mon ado a essayé les lingettes et cela fonctionne tres bien ses boutons sont presque toute disparue.
31-07-2014
j'ai adorer ce produit ma fille de 13 ans a super aimer l'efficaciter et la rapiditer d'action et son acnée a diminuer tres rapidement
31-07-2014
excellent produit, je le recommande à tous les personnes ayant ce problème
31-07-2014
Nous les avons recu pour l'essaie a la maison, et mon garcon les a essayer pendant 2 semaines. Les resultats sont quand meme asser etonnant. Il na Presque plus de boutons, sont teint est plus clair. Il les adorent, en plus d'etre super facile a utiliser elles sentent bonne. Nous le recommendons fortement.
31-07-2014
La première journée mon adolescente de 17ans a adoré elle dit que les lingettes on laisser sont visage propre avec une senteur de propreté et que ses bouton avait dérougi et avait diminuer d’intensité .Et l’emballage et très pratique car elle peut l' apporté avec elle partous .
31-07-2014
ma fille a beaucoup aimer,son visage est claire.elle trouve que les lingette sente bon et elle aime l'emballage
31-07-2014
Très facile à employer et aide à contrôler l'acné légère .
29-07-2014
Ma fille a fait l'essai de ce produit. Un format très pratique, peu encombrant et idéal pour les voyages. Les lingettes sont de bonne dimension et ont une odeur agréable. La peau n'est pas sèche après utilisation et on constate une amélioration de la peau nettement visible.
20-07-2014
Ma fille a beaucoup aimé ce produit qui laisse sa figure propre et sans boutons d'acné. La pochette refermable est très pratique aussi
08-07-2014
I found the product to be easy to apply and to use, and the wipes are a convenient method to deal with unwanted facil acne. Highly recommended!

Produits semblables