Pêche et mangue dans du jus de fruits de Dole

4,4 5 0 47 47 4 coupes, 428 ml.
Pêche et mangue dans du jus de fruits de Dole

Critiques

29-01-2022
Bon, mais sans plus
Ils ont bon goût, MAIS la texture des mangues fait étrange versus ceux des pêches. Pour les prochaines fois je vais continuer à acheter ceux aux pêches seulement.
05-01-2022
Délicieux
Une belle collation sur le pouce rapide et plus santé que d’autres. Les enfants en raffolent.
27-12-2021
J’aime!
J’aime les mangues et lorsqu’il n’y en a pas dans la section des fruits et légumes c’est ceux-ci que j’achète! Je trouve que ça les remplace bien! Je les recommanderais! Très bon dans une salade aussi! :)
05-12-2021
Excellent
J’adore la mangue et j’avais très peur d’être déçu. Au contraire, j’adore ce produit. Bonne collation pour les enfants. Je le conseil
26-11-2021
salade fruit peche mangue
Super produit juste assez de jus dans chaque portion et les fruits ne son pas mou. Mon fils ne voulais pas manger de fruit mais avec cette collation, il en veut tout les jours. Merci a Dole pour leurs bols grosseur collation parfaite.
24-11-2021
Parfais
J'ai des pensionnaires et j'adore ce produit comme collation
11-11-2021
Sylvie (Québec)
Une collation rapide et succulente. J’aime beaucoup la fraicheur des fruits et le goût. Simple et rapide.
03-11-2021
J'adore tout simplement
Une dose de vitamines à chaque bouchee. Autant sur la crème glacée, avec un gâteau ou autres.. J'adore
02-11-2021
Excellent
C'est vraiment un choix succulent et une bonne source de santé
12-10-2021
Goût correct
Ce produit goûte très artificiel. Par contre, il est rafraichissant et c'est une bonne collation. Il est très sucré, peut-être un peu trop.
30-08-2021
collation
Bonne petite collation rapide . source de fruit et aussi avec yogourt et granola cest delicieux
04-08-2021
Bon mais peu pratique en collation!
En termes de goût, je recommande le produit car c'est très bon. Par contre, il faut aimer les aliments sucrés puisque ça l'est vraiment beaucoup! De plus, pour des produits que l'on se procurent habituellement pour des collations, je considère le format peu pratique car le jus coule toujours tout autour lorsqu'on retire la pellicule!
21-07-2021
Bon et rapide
Très bon et rapide lorsque nous manquons de temps le matin. Il est facile d’en apporter un avant de partir ou même pour les lunchs. Ça donne une petite dose de fruits tout en étant simple et rapide! Très bon.
21-06-2021
Bon
Bon goût des fruits, par contre je trouve que c'est difficile à ouvrir sans faire de dégâts
15-06-2021
Great snack
Convenient, great for a quick lunch snack, great taste, nothing bad to say. Only downward, it's hard to open without spilling the overfilled container.

Produits semblables