4,3 5 0 21 21 4 coupes, 428 ml.
Pêche et mangue dans du jus de fruits de Dole
  • 21 Critiques

Critiques

11-03-2020
Trop sucré
Les fruits, en tant que tel, sont bien. Malheureusement, ils baignent dans un jus de fruit dont la présence inutile ne fait qu'ajouter une dose de sucre inutile et franchement pas très bon. Le niveaux calorique grimpe en flèche et on y perd tout l'intérêt d'une collation santé. Un faux bon choix pour une collation équilibrée.
10-08-2019
très bon
j'ai très aimer .très bon goût pas trop sucré. les enfants adoré je le recommande
07-08-2019
Collation délicieuse
Les fruits sont bons. Le sirop ne contient pas trop de sucre. Petit bémol, les coupes sont à ras bord ce qui provoque quelques dégâts parfois.
12-06-2019
Parfait pour les enfants
Petite portion pour adultes mais parfois pour les enfants. Petit fruits encore croquant, c'est parfait
04-05-2017
J'ai bien aimée les coupes de fruits aux pêches et mangues.
19-01-2017
Vraiment très bon, mes filles les adores aussi. Vrai bon goût de fruits. A emmener partout!
18-01-2017
jai essayer deux bon fruits ensemble je le recommande
10-01-2017
Bonne collation et ou dessert dans un lunch. Ma famille aime beaucoup!
09-01-2017
J ai hâte d essayé ce nouveau produit .Maxi, Super C ne le vend.
09-01-2017
j'aime beaucoup ce produit.bonne collation et facile a apporté dans un lunch
09-01-2017
j'ai adoré ce produit!! belle collation avec de vrai fruit. un bon goût!! je vais racheter à nouveau
09-01-2017
Très bon produit, le mélange est délicieux et on voit que les fruits sont prepares très frais. Les enfants l'adore. Fait un très bon dessert et une bonne collation.
09-01-2017
Très bonne collation..et santé. Je recommande pour ceux qui aime le goût de la mangue.
09-01-2017
Très bon! Dépanne bien quand nous n'avons pas de fruit frais sous la main.
09-01-2017
Super bon produit! Collation santé à glisser dans la boîte à lunch!

Have a question about this product? Ask or answer below, and help each other buy better.

Produits semblables