Polysporin® Original Cream 15G

4,7 5 0 40 40 Featuring a HEAL-FAST® Formula, POLYSPORIN® ORIGINAL Antibiotic Cream provides infection protection that helps speed healing of minor cuts, scrapes, and burns. Combining two antibiotics, polymyxin B and gramicidin, this cream offers infection protection that works. This non-greasy cream absorbs quickly to allow drying. Apply this non-stinging, odorless cream one to three times daily to help speed healing.
Polysporin® Original Cream 15G

Critiques

23-12-2021
Polysporin
Excellent produit pour une guérison plus rapide....
15-12-2021
Guérison rapide
Je l'ai utilisé pour mon tattoo et il a guéri très rapidement et San infections
11-12-2021
Bon, mais je préfère l'ancien
Le produit est toujours bon, mais la texture du produit est plus liquide que par le passé. Finalement je me rends compte que je préférais l'ancienne texture, même si celle-ci est moins graisseuse, car c'était plus facile d'appliquer sur une petite zone
08-12-2021
Polysporin simple et efficace
Le produit n'a aucune odeur il pénètre rapidement dans la peau mais vu sa texture crème il faut une plus grande quantité
28-11-2021
Petite crème qui fait la difference
Je suis quelqu'un qui adore cuisiner et essayer de nouvelles recettes. Je suis aussi très maladroite, alors les brûlures arrivent vites. La crème polysporin originale est très bonne pour moi dans ces cas de petites brûlures. Elle apaise la sensation de chaud et diminue relativement rapidement l'inflammation.
27-11-2021
Efficace
L'onguent est autant efficace que les autres. J'aime la texture épaisse et le tube s'utilise très bien. Il n'y a pas d'odeur forte comme de la crème de pie de vache, alors c'est un avantage considérable pour cette marque.
24-11-2021
Fidèle à la qualité de la marque
Fait ce qu’il doit faire ;) De bonne qualité.
24-11-2021
Parfait pour la trousse d'urgence
Parfait pour les petites égratignures de la vie courante. La crème est facile à appliquer et le tube s'emporte partout.
23-11-2021
Miracle en tube
J'ai utilisé plusieurs produits antibiotiques, mais aucuns ne se mesurent à polysporin. Mon mari est diabétique et guéri très lentement ce qui peut souvent entrainer des infections, mais depuis que nous avons polysporin, sa guérison se produit beaucoup plus rapidement et il n'a eu aucune blessure infectée.
23-11-2021
Super produit que je connais très bien et il fait partie de notre famille depuis plusieurs années il est vraiment efficace pour tout les blessures et piqure de mouche et plus encore
18-11-2021
Efficace!
Les crèmes polysporin sont efficaces!J’ai confiance en cette marque pour les blessures de la famille
13-11-2021
Marque de confiance
Polysporin, une marque de confiance à avoir dans sa trousse de premier soin. Je souffre d’une maladie auto-immune et la guérison est souvent très longue pour moi. Polysporin m’aide à guérir plus vite et mieux. Je dois également faire attention aux infections. J’en ai toujours sous la main. Il est facile également de le glisser dans le sac à main ou le sac à dos.
12-11-2021
Fantastique crème
Excellent produit pour favoriser la guérison des plaies et blessures mineures.
12-11-2021
Très bon produit
J'ai reçu se produit a testé et je suis très impressionnée de son efficacité... soigne très bien les bobos. Je le recommande a touse. Polysporin est ma marque préférée. Merci hometesterclub pour m'avoir donné la chance de l'essayer
11-11-2021
Une crème qui fait ce qu'elle dit !
J'ai bien aimé comme produit. La crème pénètre bien et ne laisse pas de tache graisseuse contrairement à d'autres.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables