Polysporin® Plus Pain 15G

4,9 5 0 36 36 Polysporin Plus Pain Relief Cream, 15g, with Heal-Fast Formula helps prevent infection to speed healing and provides fast-acting pain relief for minor cuts, scrapes and burns. This cream is made with two antibiotics, Polymyxin B and Gramicidin, and Lidocaine Hydrochloride for pain relief. Non-staining, odorless and non-greasy.
Polysporin® Plus Pain 15G

Critiques

01-12-2021
Bon produit
Produit très efficace pour guérir tout les petits bobos de la vie
17-11-2021
Polysporin , j’ai bien aimer
Super produits , j’ai bien aimer cette onguent , je le recommande
16-11-2021
Simple et efficace
Le produit a vraiment été efficace, dès le lendemain j'ai vue une différence. Je crois que ça vraiment aidé et que ça n'aurait pas pris le même temps de guérison si je n'avais pas utilisé le polysporin.
14-11-2021
Très efficace!
Mon mari a utilisé la crème Polysporin pour soulager une brûlure à l'eau bouillante. Elle a soulagé la douleur immédiatement. Il l'a utilisé à quelques reprises les jours suivants et la douleur a diminué progressivement.
11-11-2021
Efficace
J'ai appliqué le Polysporin sur une coupure au doigt à raison de 2 fois par jour pendant les jours suivant l'incident. Le produit a été efficace, il a fait son travail.
10-11-2021
A avoir chez soi
Efficace et non gras. Soulage rapidement
10-11-2021
Testé à l'escalade!
Mon chum est un fan fini d'escalade, cela implique donc des nouvelles blessures à chaque semaine. On a rapidement remarqué qu'avec la crème polysporin ça cicatrisait plus rapidement. Il l'amène avec lui au centre pour un soulagement rapide lorsqu'il s'écorche la main!
09-11-2021
Produit de choix
Mon chum est dans la construction et en met sur chaque blessures sur ces mains.. la blessure guerrit vite ! Magie :)
09-11-2021
Polysporin Plus, extraordinaire!
Je me suis fait une bonne écorchure sur un doigt et dès la première application de la crème Polysporin Plus, la douleur a disparu presqu'immédiatement. J'ai remis de la crème le lendemain matin juste pour m'assurer que cela guérirait plus rapidement, mais je ne pense pas que cela était nécessaire car la guérison avait déjà commencée. Je n'ai pas remis de crème par la suite. C'est certain qu'à partir de maintenant, je vais toujours utiliser Polysporin Plus pour toutes écorchures, éraflures et brûlures mineures pour moi et ma famille, car je suis vraiment enchantée par les résultats extrêmement rapides pour soulager la douleur et pour la guérison. Je vous suggère vivement de l'essayer, vous allez l'adopter!
08-11-2021
Un bon produit efficace
J'ai adoré la texture du produit qui s'applique très bien sur les plaies. La crème soulage rapidement la douleur avec l'analgésique. Comparativement aux autres produits de cette marque, j'adore le contenant qui est plus facile a manipuler avec un gros bouchon. Je recommande ce produit autant pour les enfants que les adultes, il aide à la guérison rapide.
04-11-2021
Efficace! Utilisé sur des gerçures !
Je connaissais déjà bien la marque mais celui- ci inclut un analgésique en plus des 2 antibiotiques qui fait route la différence.
Efficace.
J'utilise polysporin depuis plus de 20 ans pour des blessures mineur.
Polysporin plus pain 15 g
Facile a utiliser agit rapidement ap’oquer légèrement sur une coupure brulure ou meme sur eritation
04-11-2021
Excellent produit reconnu et diversifié
Excellent produit reconnu et recommandé par les pharmaciens. Aucune odeur et ne laisse pas la peau grasse. Une quantité minime est requise pour traiter adéquatement la zone à traiter. Le résultat est rapide. Ça fonctionne vraiment!
Efficace
Efficace. Petite sensation de picotement sur la plaie donc, on voit que cela fait bien son travail! Bon produit
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables