Polysporin® Triple 15G

4,9 5 0 96 96 Featuring a HEAL-FAST® Formula, POLYSPORIN® TRIPLE Antibiotic Ointment provides infection protection to speed healing of minor cuts, scrapes, and burns. Three antibiotics, polymyxin B, bacitracin zinc, and gramicidin, combine to provide infection protection that speeds healing. Studies find that using POLYSPORIN® TRIPLE Antibiotic Ointment with a sterile dressing helps minor wounds heal four days faster than with a dressing alone. Apply this non-stinging, odorless, soothing ointment one to three times daily and heal faster.

Critiques

07-01-2022
Polysporin
Très bon produit . Efficace , facile à utiliser et pratique, je le recommande a tous mes amis . Je suis très très satisfaite du polysporin .
19-12-2021
Polysporin® Triple 15G
excellent protége très bien des infections et cicatrisation rapide je recommande !
09-12-2021
Pilysporin
Excellent produit de la gamme polysporin.
25-11-2021
aide la guérison
j'ai tester le polysporin suite a une coupure que je me suis faites avec un couteau dans ma cuisine, apres avoir désinfecter la plais j'ai appliquer l'ongant. j'ai vue une différence notable . la cicatrisation c'est fait plus rapidement et sans aucune infection!
23-11-2021
Efficace
Simplement plus efficace que les version antérieure.
19-11-2021
Guérit rapidement !
J'ai fait l'essaie du produit sur un nouveau tatoo pour aider à la guérison et honnêtement, toute une différence. Le produit à vraiment aidé à une guérison plus rapide.
19-11-2021
Soulagement
Bien contente d'avoir essayé de ce produit. Polysporin étant une marque de confiance j'étais sûre que ce produit me procurait du soulagement dans mes blessures. Facile à appliquer et aide vraiment à apaiser les demenagaisons.
17-11-2021
Parfais pour tout les bobos
Super bon très efficace je l ai mis sur égratigner, brûlures et gerçures et il nous a vraiment impressionner. À recommender
17-11-2021
Un onguent à plusieurs bienfaits
J'ai essayé le polysporin sur mes mains car j'ai la peau sèche autour de mes ongles. L'onguent est très grasse et aide à diminuer la sécheresse. Malgré la texture grasse, l'onguent entre dans ma peau rapidement et je laisse pas de gras trop longtemps sur ce que je touche.
Fonctionne bien
Polysporin est une marque de confiance depuis toujours chez moi. Parfait pour les petits éraflures du quotidien. Je recommande!
13-11-2021
polysporin
Bon rapport qualité-prix et quantité, bon produit et oui guéri plus vite que le régulier.( j'ai guéri une coupure en 3 jours au lieu de 5 a 7 jours). Produit pas trop gras, reste meme avec pansement pendant 4h, je recommande se produit sans aucun doute.
11-11-2021
Super bon produit
Ma fille avait une petite plaie et on a mis le Plysporin Triple dessus. Après quelques jours tout est entré dans l’ordre.
10-11-2021
Tests produits
J'ai bien aimé testé se produit. Efficace pour les brûlures et les coupures fait comme un fou pansement sans douleur très bonne protection
10-11-2021
Très bon produite
Le produit fut à la hauteur de mes attentes. En effet, la blessure (assez petite tout de même) a très bien cicatrisé au courant de la nuit avec le polysporin et un pansement.
08-11-2021
Guérison
Très efficace pour les brûlures, tout comme les coupures
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables