Purex Dirt Lift Action™

4,8 5 0 41 41 Ultra Doux Hypoallergenique, sans colorants 49 brassees, 2.26L
Purex Dirt Lift Action™

Critiques

15-12-2020
Parfait pour les peaux sensibles
Mon fils a eu des problèmes de peaux dès son plus jeune âge et j'ai utilisé ce détergent pour ces vêtements. Parfait nettoyant et doux pour les tissus. Je recommande fortement l'utilisation de ce produit.
07-12-2020
Excellent pour la peau
J'ai utilisé plusieurs détergeants pour que la peau ezcémateuse de mon fils soit belle. Purex est la marque qui a fait en sorte que sa peau ne la grattait pas! Je l'utilise depuis maintenant 3 ans et je ne le regrette pas!
09-11-2020
Bon produit
Parfait pour les peau fragile de nos enfants. Par contre, il est souvent cher donc n'est pas très rentables. Sinon j'adore
24-05-2019
J’adOre!
Parfait tout simplement! Je n’utilise que lui pour les brassées de ma fille et ce depuis quelle est née. Il n’irrite pas la peau tout en lavant tres bien et laissant subtilement une agreable odeur de fraicheur aux vetements!! Sans oublier quil est tres abordable lors des speciaux
29-12-2018
J’adore
J’adore c’est le meilleur savon pour bébé. Il sent typiquement le bébé
03-08-2018
J'adore se produit... Mon garçons a une peau tres tres sensible et d'eczéma... Avec se savon plus de démangeaisons!
29-05-2018
JE L'ADORE !! IL SENT VRAIMENT TROP BON !! Les vêtements de mon bébé sont toujours très propre après un Lavage avec Purex Baby & l'odeur reste longtemps, donc j'ai toujours l'impression que ses vêtements sont fraîchement lavés !!
09-04-2018
Lave très bien. De plus, laisse une bonne odeure légère sur les vêtements.
04-04-2018
J'ai essayé un autre format pures et je désire activement tester ce produit pour les vêtements de mon bébé.
07-10-2017
Je l,utulise depuis 2ans juste apres la naissance de ma fille J,adore car cest doux et effecace pour les taches
15-09-2017
Bonjour! J'ai essayé et je l'ai adopté! Je nettoie mes sous-vêtements et mes chandails de tricot et autres petites choses fragiles. Il est très efficace et son parfum, je l'adore! Merci!
29-06-2017
J'ai fait l'essaie du Purex et je dois voir dire que J'ai beaucoup aimée le produit. Mais je le trouve un peu cher si je le compare à d'autre. Mais quand je vais le trouver en spécial je vais en acheter c'est certain. Très bon produit qui est doux pour les peaux sensibles. Je le recommande sans problème.
13-08-2016
J'utilise ce détergent à lessive pour ma fille et j'adore. Il sent bon et est doux sur la peau!
03-03-2016
J'ai bien aimé car j'ai la peau fragile et sec. Ce produit sens très bon mais il est un peu dispendieux.
22-10-2015
Comme le dit le monde qui l'ont essayer... avec se savon plus de démangeaisons!

Produits semblables