4,5 5 0 16 16 Une combinaison puissante de détergent et de prétreater qui travaille à éliminer les taches tenaces dès la première fois.
  • 16 Critiques

Critiques

08-07-2017
Bon savon à u n prix raisonnable. Achète les produits Purex depuis longtemps.
11-01-2017
En fait, je vraiment aimé cet savon pour laver le ligne PUREX Oxi Plus, pour plusieurs raisons, la première est qu'il est spécial pour des vêtements claires parce qu'il les laisse vraiment propre, la deuxième raison est parce qu'il a un arôme délicieux et il faut qu'un peu de produit.
03-10-2016
J'ai découvert Purex Oxi Plus et c'est un très bon détergent pour les vêtements de travail de mon conjoint.
25-08-2016
Il est un bon savon pour laver le linge et souvent à prix abordable satisfaite
16-08-2016
J'ai déjà acheté cette marque et j'ai bien aimé, lave bien et sent bon. J'aimerais essayer. ce nouveau produit.pour vous faire mes commentaires
13-07-2016
J'adore ce produit . Je lave les vêtements de travail de mon mari et de mon fils, et il les lavent très bien. Je fais tremper les vêtements pour plus d'efficacité et il dégraisse et détache en même temps.
09-07-2016
J'adore ce produit . Comme Lucie de Thetford Mines, je lave les vêtements de travail de mon mari et de mon fils, et il les lavent très bien. Je fais tremper les vêtements pour plus d'efficacité et il dégraisse et détache en même temps.
08-07-2016
Je l`adore il nettoie parfaitement bien lorsque les vêtements sont souillés comme les vêtements de garage il nettoie en profondeur.
08-07-2016
j aime beaucoup ce produit mais je serais ravi de le réessayer de nouveau merci beaucoup!!
20-08-2016
J'aimerai vraiment essayer ce produit! J'utilise déjà le Purex ordinaire mais avec OXI et Zout, ça doit faire des miracle, surtout avec des enfants!!! Faut que je l'essai!
06-08-2016
J'adore le savon a lessive purex il sans super bon et très efficace je suis surieuse d'essayer avec le oxi avec des enfants sera super utile 😊
19-07-2016
J'utilise la plupart du temps marque Purex comme savon à lessive & l'Oxi comme détachant... Je serais curieuse de tester l'efficacité ce nouveau duo déjà prêt à l'emploi !
13-07-2016
J'aime beaucoup cette marque, car elle est bonne et le prix est abordable. J'aimerais le tester. Merci!
10-07-2016
Semble un bon produit, mais format gros pour faire un essai. serait preferable en format d'essai lorsqu'on sort un produit.
08-07-2016
je ne connais pas ce produit, j'aimerais bien avoir un échantillon!!

Produits semblables