4,5 5 0 4 4 16 Hr . baiser la couleur des lèvres la preuve . Impact majeur couleur sans fin , laisse bouche une sensation de douceur et hydratée toute la journée .
Rimmel London Provocalips
  • 4 Critiques

Critiques

16-04-2020
Provocalips
Ce produit est super, il peut rester pendant toute une journée ou même plus. Par contre, pour avoir un effet mat ce n'est pas le meilleur, car nous sommes obligé de mettre le produit transparent par dessus. Ce qui fait que le rouge à lèvre brille quand même.
21-01-2019
haute tenue et belle couleur!!!!
Ce rouge a levres est fantastique!! Il est possible de manger boire parler et faire son quotidien sans se soucier de sa tenue!! De plus, le gloss est très agréable et est très convenable ; pas trop brillant et vulgaire, comme une brillance qui mette la couleur en évidence. Cependant, l'hiver, il m'arrive que le rouge a levre devienne très sec et face des petites boules ("tombant en morceau") Donc je le porte plus l'été! l'hiver je me garde les maybelline stay matte ink
11-06-2018
Extrèment bon !! Tien vraiment longtemps ... Cest rendu mon produit chouchoux.
09-05-2018
J'ai essayé ce rouge à lèvres, il a une longue durée par contre il est très difficile à enlever. Je le recommanderais avec un démaquillant à lèvres.
13-07-2018
et vous lavez recu comment il vous l`ont envoyer je vous demande car je suis nouvelle
03-03-2018
j'ai tellement entendu parler de ce produit. il me tarde de l'essayer car je n'ai entendu que du bien à son sujet
02-03-2018
J'aimerais beaucoup essayer ce produit qui semble très prometteur. J'ai de la difficulté avec l'hydratation des lèvres et la tenu de couleur sur les lèvres.
15-12-2017
Jaimerais L'essayer
11-08-2017
Je ne l'ai jamais essayée cette marque, mais j'ai entendue parler des très bonnes commentaires sur elle! J'aimerais l'essayer
05-04-2017
j aimerais l essayer, j ai entendu tellement de bonnes choses sur cette marque
28-03-2017
Je suis une grandes fan des produits Rimmel mais je n'ai jamais testée celui ci ☆
22-03-2017
Je souhaiterais le tester pour pouvoir vous donner mon avis personnel.
09-01-2017
I have many Rimmel product but I've never tried that one. It's fun to know we can get samples before buying it. Many thanks.
08-08-2016
Bonjour, j'aimerais bien essayer se produit pour voir s'il tient vraiment bien. Dans mon domaine je parle beaucoup et bois beaucoup d'eau et j'ai besoin d'un produit resistant!
28-04-2016
Est ce qu'il tien vraiment aussi longtemps ?!! J'en ai essayer tellement :(