0 5 0 10 enrichi en 4 semaines d'un mélange d'ingrédients revitalisants pour les cils, qui donne aux cils un aspect plus épais et plus dense
  • 10 Critiques

Critiques

19-07-2019
Depuis des années, je suis une utilisatrice des produits Maybelline. Je suis très satisfaite de leurs performances. J'apprécierais être choisie pour faire l'essai de ce sérum.
08-03-2019
J’aimerais bien essayer ce produit. J’imagine qu’il doit permettre une plus grande facilité d’application du mascara et également faciliter le démaquillage.
07-02-2019
Bonjour, j’ai vraiment très hâte d’avoir la chance de tester et d évaluer vos produits. Je trouve ce site Super intéressant! Choisissez moi. J’ai hâte de Tester !
06-01-2019
J'ai hâte de l'essayer semble facile d'utilisation.
30-12-2018
Bonjour, Je vous écris aujourd’hui pour vous dire à quel point ma famille et moi apprécions vos produits ,serait-il possible de m’envoyer des échantillons et descoupons rabais. Je tiens à vous remercier pour l’attention que vous portez à ma demande et vous félicite pour la qualité de vos produits. Je vous envoie mes coordonnees au cas ou votre reponse a ma demande serais positive :) Sawssen bouzidi 7828 FRANCINE MCKENZIE H1K5C1 MONTRÉAL. QUÉBEC Je vous remercie a l'avance! Bien a vous!
26-11-2018
J'aimerais bien tester ce produit pour fortifier mes cils
20-11-2018
Comme Maybelline est une marque tres connue dans le monde de maquillage , j'ai déjà essayer plusieurs produits de cette marque mais pour ce serum , j'ai hâte de l'essayer.
19-11-2018
J'aimerais bien essayer ce produit, car ne n'ai pas beaucoup de cils et j'aimerais qu'ils soient visibles.
18-11-2018
j aimeraie l essayer ce nouveau produit car je suie une femme de 56 ans et je me garde bien pour mon ages merci
16-11-2018
Je n'ai sincérincement pas encore essayer, mais j'aimerais bien le tester

Produits semblables