4,8 5 0 26 26 Ravive les cheveux avec sa formule aux algues ayant des propriétés détoxifiantes reconnues. Nettoyant doux à pH bas, imprégné de menthe rafraîchissante et d’extraits d’algues.
  • 26 Critiques

Critiques

30-09-2016
Les résultats sont vraiment incroyables. Mes cheveux sont tellement doux et facile a coiffer. John Frieda fait des produits pour les blondes vraiment exceptionnels selon moi.
12-07-2016
Je l'ai essayé mais dans mon cas avec des cheveux frisés et sec mes cheveux non pas aimé pourtant j'adore les produits John Frida
09-07-2016
J'adore ce shampoing. Ayant les cheveux gras, je trouve qu'il les rends plus sec, je n'ai pas de couche de gras en dépôt après le lavage et la senteur est fraîche et légère. Je le recommande.
08-07-2016
tres bon produit les cheveux sont soyeux et sentent bon
08-07-2016
je l'adore, il laisse mes cheveux doux et soyeux, facile à coiffer. et en plus il sent tellement bon !!
08-07-2016
J'ai eu la chance d'obtenir un coupon au salon de la femmes, j'ai acheter le produit bien que le prix est assez dispendieux pour un shampooing et pas souvent en réduction,mais j'ai été agréablement satisfait. j'ai les cheveux teint et le produit laisse les cheveux tres doux et brillant.
23-07-2016
J'ai lu plusieurs commentaires et j'aimerais bien l'essayer
14-07-2016
J'aimerais beaucoup essayer moi aussi le Shampoing purifiant Cool Dip Beach Blond de John Frieda, les commentaires sont intéressants, merci.
11-07-2016
je n'ai jamais essayer se produit.je ne connait pas se produit ni la marque
10-07-2016
je n,AI JAMAIS ESSAYÉ CE PRODUITEST CE NOUVEAU JE POURRAIS VOIR S'IL AI BIEN POR MOI
09-07-2016
J'ai très hâte d'essayer, c'est une très bonne marque de shampoing.
09-07-2016
bonjour , je n,ai pas eu la possibilité d'essayer se produit. Par contre j,aimerais bien en faire l,essaie si vs me faites parvenir un échantillon ....un gros merci et bonne journée...:)
08-07-2016
Je n'ai pas eu la chance d'essayer ce produit, j'aimerais bien avoir un échantillon pour l'essayer
08-07-2016
Un shampoing purifiant de John Frieda à base de parfum de menthe...Cela m'intrigue et j'aimerai beaucoup avoir la chance de l'essayer...Merci..:)
08-07-2016
Je serais partante pour l'utiliser et pour en commenter l'usage

Produits semblables