SICO Meubles et armoires peinture d’intérieur

4,6 5 0 56 56 Peinture d’intérieur à l’émulsion d’alkydes à base d’eau pour meubles et armoires. Son fini mélamine ultra-robuste offre une excellente résistance aux marques et aux taches causées par l’eau et l’humidité.
SICO Meubles et armoires peinture d’intérieur

Critiques

18-01-2023
J’ai reçu gratuitement un pot de peinture Sico meubles et armoires ainsi qu’un pinceau et un rouleau afin de tester cette peinture. Premièrement, j’ai adoré la façon dont elle couvre les surfaces. La peinture est super épaisse donc pas besoin de mettre 3 couches ! Aussi, l’odeur est presque inexistante ce qui est très agréable. De plus, elle sèche vite et le résultat est bluffant. Je recommande fortement à tous !
05-01-2023
Peinture facile à utiliser
La peinture est facile a utiliser, elle a une bonne épaisseur qui évite de faire des coulisses lors de l'application. La couvrance est bonne, avec 2 couches c'était presque parfait (je n'avais pas mis d'apprêt alors les marques de feutre étaient légèrement visible après 2 couches). Le fini est très beau et semble durable.
03-01-2023
Incroyable
produit facile a appliquer , séchage rapide camouffle extrêmement en une seule couche
02-01-2023
Super fini
J'ai refais mes armoires de salle de bain avec cette peinture. Elle s'étend très bien, couvre super bien et donne un fini brillant! J'ai adoré travailler avec ce produit.
27-12-2022
Qualité professionnelle
Il s'agit d'un produit intéressant pour une remise en beauté de meubles. J'ai rencontré de petits pépins dans la préparation de mon meuble alors ceci a malheureusement nui aux résultats escomptés, mais le produit aurait certainement répondu aux attentes si mon meuble avait été parfait.
26-12-2022
Super peinture
La peinture s'applique facilement sans apprêt, un must pour les projets de rénovation. Elle semble un peu plus épaisse et résistante que les peintures régulières, de là son utilité sur les meubles et les armoires et tout ce qu'on manipule souvent.
22-12-2022
Sico melamine
J’ai apprécié le produit. Facile d’utilisation, faible odeur et séchage rapide.
20-12-2022
Très bon produit
J’ai essayer la peinture SICO meubles et armoire. J’ai beaucoup aimé la texture du produit. La peinture s’applique très bien. Elle sent tout de même en peu mais rien de trop prononcé. Elle s’applique très bien mais nécessite tout de même un minimum d’ expérience et préparation avant le debut du projet
13-12-2022
Je n'ai pas aimé le produit
Peinture très liquide et ne couvre pas suffisamment. Je n'ai même pas terminé mon projet. J'ai changé de type de peinture plus couvrante. Je ne recommande pas ce produit malheureusement.
12-12-2022
Super bon produit
J'adore utiliser cette peinture. Elle couvre bien les surfaces, donc 2 couches sont suffisante. Elle est super facile à utiliser. Sa consistance est parfaite, donc pas trop de dégât sinon facile de corriger les erreurs. Elle ne dégage pas beaucoup d'odeur alors pour un usage à l'intérieur de la maison et c'est très pratique. Elle se nettoie bien lorsqu'elle est encore humide. Le résultat après le séchage est braiment réussi. J'ai réhabilité un vieux meuble et le résultat est super beau, il est comme neuf.
10-12-2022
Sico Endurance
Wow quelle peinture incroyable !!! D un blanc pur qui adhère tellement bien ,une peinture qui se sent pas trop fort qui sèche relativement vite . De toute les peintures que j ai acheté dans ma vie Sico Endurance est de loin la meilleure peinture que j ai essayé Sico Endurance j adore
08-12-2022
Belle finition
La peinture s’étend facilement. Belle finition. Il est préférable de mette 3 couches pour une surface qui beaucoup utilisée. Comme par exemple une table. Je la recommande
07-12-2022
Excellent produit
Très facile à couvrir même sur une couleur foncé, j’avoue que la qualité du produit est excellent, je le recommande sans hésitation
06-12-2022
Super fini!
Le prix? Quelle sera t’il?…. La durabilité? J’ai adoré par contre!
06-12-2022
Peinture
S’étant très bien et couvre très bien bonne épaisseur couvre une grande surface
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables