SICO Meubles et armoires peinture d’intérieur

4,6 5 0 56 56 Peinture d’intérieur à l’émulsion d’alkydes à base d’eau pour meubles et armoires. Son fini mélamine ultra-robuste offre une excellente résistance aux marques et aux taches causées par l’eau et l’humidité.
SICO Meubles et armoires peinture d’intérieur

Critiques

03-12-2022
Formidable
voici ma critique Honnêtement je fus agréablement surprise de la qualité couvre a 100% séchage rapide et ce sans laisser de trace lorsque nous appliquons la peinture
  • Testé à la maison avec des produits gratuits
01-12-2022
S'applique super bien!
D'une belle couleur, bonne texture et sans odeurs forte. Le temps de séchage est bien pour la qualité de peinture. J'ai appliqué au pinceau sur le bois nu (sans apprêt) d'une chaise et 2 couches ont été nécessaire.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits
07-03-2024
excellent
works great, clean finish, easy to apply and lasts long without having a horrible smell
03-10-2023
Couvre bien
J'ai essayé sur de vieux bureau et ca couvre très bien. Ca donne un beau résultat par contre le prix est un peu élevé pour de petit projet....
01-09-2023
Parfaite!
J'ai acheté pour peinturé mon meuble de tv. Le résultat est parfait, facile utilisation, couvre vraiment bien et ne sens pas fort sèche assez rapidement. Semble bien solide. Je recommande!
20-06-2023
Patience pour un résultat désiré
Le temps de séchage est très long par contre, lorsqu’on laisse le temps au produit de durcir, la peinture demeure impeccable.
11-06-2023
Excellent produit
Non rien à améliorer. J’ai repeint un foyer électrique et le produit a une belle finition, facile d’utilisation. J’ai été très satisfaite
10-06-2023
Efficace
Super peinture j’ai peinturer tout les meubles dans ma roulotte et impeccable !! J’adore je peux même laver et ça reste beau
08-06-2023
Sico c’est notre marque de peinture préférée pour tout travaux que nous faisons elle est de bonne qualité alors sa vaut la peine de payer plus cher
08-06-2023
Correct
J'ai peinturer mes armoires de cuisine l'an passé. Ca fait une belle job mais je trouve écaille autour des poignées. J'ai donc du faire des retouches.
06-06-2023
Tres bon
Bonne peinture de tres bonne qualité. Je recommande définitivement
06-06-2023
Très bien
J'ai peinture 2 meubles avec ce produit et je n'ai rien à dire! Le fini est exactement comme je le voulais, facile a étendre, sèche rapidement! Je le recommande et l'utiliserrai pour d'autres projets
03-06-2023
Très résistante
J'ai peint mes armoires de cuisine et je dois vous dire avec 2 petits mousses à la maison ,les tâches de petits doigts collants il y en a chaque jours ! Un simple linge humide et boum! Revenu à neuf ! Sico vends de supers produits! Bonne peinture! Merci Sico Sico
03-06-2023
Bon produit
J'apprécie se produit. Elle est durable (ne decolle pas facilement) excellent rapport qualité prix).
13-05-2023
peinture sico
tres bonne peinture epaisse et couvre tres bien .Souvent une seule couche suffit

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables