SICO Meubles et armoires peinture d’intérieur

4,6 5 0 56 56 Peinture d’intérieur à l’émulsion d’alkydes à base d’eau pour meubles et armoires. Son fini mélamine ultra-robuste offre une excellente résistance aux marques et aux taches causées par l’eau et l’humidité.
SICO Meubles et armoires peinture d’intérieur

Critiques

07-05-2023
Super adhérent
excellente qualité elle couvre très bien je l’ai essayé sur des portes d’armoire et je suis entièrement satisfaite
06-05-2023
Beau résultat!
Très bon produit, j’ai peinturé un bureau de travail et une maquilleuse et le résultat est vraiment bien et résistant.
05-05-2023
Je prends toujours la peinture Sico pour mes projets. Elle s'étend bien, elle ne dégoûte pas. J'ai peint les armoires dans ma salle de bain et tout est resté impeccable même avec de l'humidité. Je recommande ce produit
04-05-2023
Sa.on
Fait une tres belle finition ont la utiliser pour une grande pitié de la mIson s'étant bien belle. Ouleur claire nous peinturont juste au 3 ans ,pas chère et toujours disponible ible belle cou.eur
20-04-2023
Pinture
produit facile a appliquer , séchage rapide camouffle extrêmement en une seule couche
16-04-2023
Peinture Sico
Excellent produit. Cette peinture est d’une bonne épaisseur et couvre parfaitement. Deux couches furent suffisante. Je la recommande. Qualité / prix
05-04-2023
Très bon produit
Excellent produit. Il s'étend bien, la texture est parfaite et la durabilité est très bonne.
séche super vite
J'avais connu cette marque pour peinture mural et j'étais déjà s'satisfaite. J'avais un vieux meuble que je voulais le rafraichir alors j'ai tenté cette marque Sico pour meuble et honnêtement elle m'a encore impressionnée ! elle sèche super vite et si tu fais des gouttes par terre ça se nettoie facilement !
Peinture
Un très beau fini je l’ai utilisé pour la chambre de mes enfants et j’adore l’effet quand la peinture est sèche je rachèterais le produit sans aucun doute pour n’importe quel pièce de la maison
04-04-2023
Meilleur peinture pour retaper les armoires melamine ou bois. Il faut juste appliquer un apprêt à l huile et votre fini sera très résistant pour plusieurs années
03-04-2023
Peinture durable
Très bonne peinture durable et résistante. Facile à appliquer et à nettoyer. Je recommande cette peinture
03-04-2023
Excellente couverture
Utiliser pour des meubles et je suis ultra satisfaite: seul bémol, il faut faire attention de bien sécher entre les couches et l’humidité ambiante.
29-03-2023
Super essayer sur amoir de roulotte et sa donner un beau resultat tres fiere de mon achat
27-03-2023
Efficace
Vraiment couvrant. Le finition est impeccable. La texture est parfaite ni trop épaisse ne trop claire.
25-03-2023
Excellent produit
Super produit, facile à utiliser et très bon rendement. Belle finition !

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables