SICO Prestige pour Plafonds

4,8 5 0 55 55 SICOMD PRESTIGEMC est une peinture bloque-taches pour plafonds idéale pour une utilisation sur des plafonds intérieurs convenablement préparés, pour lesquels un fini ultra-mat durable et d’excellente qualité est souhaité. Couverture véritable en une coucheA .
SICO Prestige pour Plafonds

Critiques

14-11-2022
Bonne couverture
Nous avons trouvé ce produit efficace pour recouvrir une ancienne couche de peinture avant d'en appliquer une nouvelle. Il s'étend bien et facilement. Pas trop d'odeurs désagréables. Une seule couche a été suffisante pour passer d'une couleur foncée à une couleur plus claire.
13-11-2022
Couvre beaucoup
J’ai aimé cette peinture elle couvre beaucoup pas besoin de plusieurs couche et vous que je ne suis pas experte c’est parfait pour moi cest sur que je rachète
12-11-2022
Peinture sico
La peinture était de grande qualité, après la première application, l'effet était là et l'ancienne peinture complètement disparue. J'ai appliqué une 2e couche par habitude.
11-11-2022
Impressionnant
J’ai utilisé plusieurs types de peintures à plafond et c’est la première qui couvre vraiment. J’ai fait une première couche sur du bleu et déjà la couvrance est excellente. Il ne va me manquer une seule couche alors qu’habituellement j’en ai besoin de 3
11-11-2022
Bonne peinture
Premièrement: j’adore le couvercle qui est facile à ouvrir et refermer sans l’aide de mon conjoint! Deuxièmement: cette peinture est facile à appliquer. Elle va m’aider à donner un air de jeunesse à la salle de bain!
10-11-2022
Peinture dico
Cette peinture est très agréable à utiliser. Elle s'applique très bien, sèche rapidement et donne un besu rendu.
10-11-2022
La meilleure peinture
J'ai eu la chance de tester la peinture pour murs plus tôt cette année. Celle pour le plafond s'applique a merveille. J'aime beaucoup le fait que une seule couche suffit a donné un super finis.
09-11-2022
Très bon produit
J'adore cette peinture. Elle couvre bien et ne sens pas. Je vais reprendre cette même peinture pour mes autres pièces.
Super produit
La peinture couvre très bien, elle ne sent pas forte et Elle s’étend très bien. Que ce soit pour des retouches ou une plus grande surface, la peinture est excellente, je l’a recommande à tout le monde. Certainement que je vais aller m’en acheter quand j’aurai besoin de peinturer une pièce.
Excellente peinture!
Cette peinture est vraiment de bonne qualité, elle couvre très bien. Je l'ai utilisée dans la salle de bain pour résister à l'humidité. Son couvercle était facile à ouvrir et son odeur pas trop forte. J'ai vraiment apprécié recevoir ce produit en plus du pinceau et du rouleau.
08-11-2022
Facile à couvrir résultat très satisfaisant je recommande je vais en racheter un pour l’autre pièce de la maison
07-11-2022
Excellente qualité!!
Sico Prestige est une excellent peinture! Nous avons récemment utiliser un peinture d’une autre marque et il n’était pas comparable du tout. Sico Prestige est d’une meilleure qualité - la niveau de couverture est très bonne. Je recommanderais cette peinture sans doute!
05-11-2022
Peinture lisse et claire.
Belle peinture claire et épaise. Une couche et c'était assez pour peinturer mon plafond de chambre à couché. J'ai pas eu autant de goutes qui sont tombé comme j'ai experiencé dans le passé avec d'autres marques de peinture. Belle couler blanche et claire. J'ai décidé de peintre le restant de mes plafond chez moi. Excellente peinture.
Beau résultat avec Sico Prestige
J'ai été très satisfait du résultat. J'ai quand même fait deux couches car le plafond était gris auparavant. La peinture ne coulait pas trop et ça donne une très belle finition.
Peinture sico
Bonjours j’ai adoré la peinture en général ,elle couvre et s’applique très bien . Le rouleau qui a été fournie avec la peinture perdais cest poile et ceci etais désagréable je recommanderais la peinture sans problème mais avec un autre ro un autre rouleaux
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables