SICO Prestige pour Plafonds

4,8 5 0 55 55 SICOMD PRESTIGEMC est une peinture bloque-taches pour plafonds idéale pour une utilisation sur des plafonds intérieurs convenablement préparés, pour lesquels un fini ultra-mat durable et d’excellente qualité est souhaité. Couverture véritable en une coucheA .
SICO Prestige pour Plafonds

Critiques

05-11-2022
Très bonne peinture.
J'ai eu la chance d'essayer ce produit grâce à Home Tester Club. Je l'ai appliqué sur le plafond de ma chambre et cela à laisser un beau fini semi-lustré qui donne un nouveau look très moderne à ma pièce. Je la recommande à tout le monde.
Belle découverte
Faisant affaire avec une autre marque de peinture auparavant, pour moi ce fût une belle découverte. Cette peinture est juste assez épaisse pour ne pas en avoir besoin de beaucoup mais elle s'applique très bien. Elle couvre une bonne superficie. Je recommande sans aucun doute et je vais racheter ce produit pour mes autres projets de peinture.
Parfait
J ai adoré cette peinture. Elle s etale bien et donne un un beau résultat. Je vais aller en chercher pour mes autres pièces
04-11-2022
Peinture de très bonne qualité
On a fait peinturer le plafond de la cuisine.Il était du avec la friture il avait viré au jaune.Cette peinture était très facile à étaler.La couleur est d’une brillance incroyable.Je le recommande absolument !
Couvre très bien
Nous avons essayé le produit sur un plafond de couleur pâle, mais de couleur et la peinture a très bien couvert en une couche, versus une autre marque que nous avons essayé par le passé sur des murs de couleur. Reste à voir pour la durabilité dans la salle de bain, car c'est la pièce que nous avions a repeinturer et ça indiquait ok pour les salles de bains, mais sur le site d'un magasin qui vend le produit ça indiquait non. Étant donné que la peinture était déjà fait, reste a voir avec le temps si oui ou non c'est bon pour salle de bain.
02-11-2022
Peinture à plafond
Le produit va bien, il couvre bien et est facile à appliquer. Par contre, il dégage une forte odeur
Impressionnant!
J'ai adoré peinturer mes plafonds avec cette peinture. La formule est juste assez épaisse, donc il est facile de la brasser manuellement mais en même temps là, elle ne coule aucunement lorsqu'on l'applique. J'ai fait deux couches de peinture partout et elle couvre très bien, elle ne fait pas de coulisses ou d'éclaboussures. Cette peinture rend la tâche de peinturer beaucoup plus facile et agréable. Je la recommande vivement!
Très couvrant !
Facile d'application et très couvrant. Nous avons utilisé le reste de la peinture pour un projet spécial! La couvrance d'un écran de projection. Parfait !
01-11-2022
Très belle peinture de qualité
Nous avons adoré cette peinture, facile à appliquer mais moins la rouleau envoyé avec. Sinon, tout était parfait. Nous avons appliqué 2 couches car il y avait des traces de rouleau.
EXCELLENT
Je recommande fortement le sico Prestige , j'ai appliquer deux couche , peinture qui couvre très bien et ne coule pas VRAIMENT j'ai vraiment aimée ce produit .
Peinture de qualité professionnel
Après avoir faite l'essai de beaucoup de Marques et gammes de peinture du commerce j'ai aimé appliquer cette peinture SICO prestige pour plafond lors de ma derniere réalisation et je la recommanderai sans hésitation. Elle est épaisse et couvrante a souhait ce qui est idéal afin de rénover un plafonds sans faire de dégâts sur le sol. Une excellente peinture pour débutant ou professionnel.
SICO Prestige Pour Plafond
Habitué au peinture d'intérieur, j'ai utilisé la SICO prestige pour plafonds lors de ma derniere rénovation intérieur. J'ai été agréablement surprise de la qualité de celle ci qui concurrence les grands noms du domaine. La peinture est épaisse, ne goutte pas ce qui est idéal pour un plafonds. Son pouvoir couvrant est excellent et elle est également très facile de nettoyage sur les outils. Je recommanderai sans hésitation cette peinture pour avoir essayer toutes les marques disponible en magasin suite a l'achat de ma propriété SICO prestige est dans mon Top.
La meilleure peinture !
Cette peinture est tellement couvrante c'est dingue ! Il m'a grandement aidé a diminuer le temps de l'application de peinture au plafond. En plus, elle ne sent presque pas . Je la recommande!
Enfin satisfaite!
J'en ai peinturé des plafonds dans ma vie! Je déteste ça! La différence avec cette peinture c'est qu'avec une seule couche tout est beau! Elle couvre super bien, s'étend bien! Je sauve beaucoup de temps! Je la recommande donc très fortement!
lisse
premièrement je déteste peinturer surtout un plafond mais j'ai trouvé que la peinture sico s'est bien appliquée. il n'y a pas de trace de peinture et elle a bien séchée. je recommande ce produit au gens qui cherche la peinture simple mais efficace
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables