0 5 0 12 15 Silhouette Grec 0%, inspiré par la méthode grecque traditionnelle, contient deux fois les protéines d’un yogourt régulier et ce, à 50 calories par portion.
Silhouetteᴹᴰ Grec
  • 15 Critiques

Critiques

05-10-2013
Veuillez ajouter vos commentaires sur : Silhouetteᴹᴰ Grec ici C`est le moins bon yogourt grec donc j`ai fait l`essaie. il a peut-être pas beaucoup de calorie ,mais pour le gout ont repasseras,
17-08-2013
J`ai pas vraiment aimé la texture, le gout m`a plu pas plus. Je ne croit pas en faire un autre achat.
10-08-2013
Nous avons aimé, mais petite question: Pourquoi les contenants individuels américains en contiennent plus?
06-07-2013
Nous aimons beaucoup ce yogourt grec et comme nous suivons le programme WW mon conjoint et moi, c`est bien parce que ce yogourt ne coûte qu`un seul point alors que les autres que nous avons essayé en coûtait 2!
05-07-2013
Le yogourt Silhouette Grec est un super produit a essayer, il est bien penser et contient peu de calories
28-06-2013
Trop bon, en plus juste 50 calories, la texture est superbe. Nous l`aimons.
16-06-2013
Veuillez ajouter vos commentaires sur : Silhouetteᴹᴰ Grec ici Délicieux! J`ai bien aimé sa texture onctueuse et le faible taux de calories.
04-05-2013
c`est vraiment delicieux !!!! , le gout de pomme est rafraichissant
04-05-2013
j`ai essayer ce yogourt SILHOUETTE GREC 0et j`ai beaucoup aimé,je le recommenderais a quiconque.Il est tres onctueux,tout en etant sans matiere grasse.Ce produit est ideal pour le maintien d`une bonne santé.
29-04-2013
très bon yogourt et bien crémeux. j`aime bcp les yogourts grecs
21-04-2013
Excellent gout changement du yogourt régulier le paquet se passe vite car ses tellement bon!
18-04-2013
Pas eue le temps d`y goûter, les enfants en raffole.
18-04-2013
Très belle texture. Bon goût acidulé de pomme. Ma plus jeune en a raffolé
12-04-2013
Ma plus jeune a moins aimé, moi, mon conjoint et la plus vieille, nous avons bien aimé. La texture, le goût... très bon
07-04-2013
sais un tres bon produit !!!!malgre que ma fille ne laime pas surment a cause de la texture es pas pareil que un yougout normal mais super bon gout !!!!

Produits semblables