Style Squad 7 Jours Pour Tes Ongles

4 5 0 8 8 Faites de chaque jour une journée de soins personnels, avec 7 Days of Nails de Style Squad! Révélez chaque jour une nouvelle surprise nail art! Comprend 7 surprises pour du nail art amusant toute la semaine! Améliorez votre jeu de nail art avec la superposition de vernis à ongles, d'autocollants, de pierres précieuses et de bandes à ongles! De plus, 7 Days of Nails comprend tous les outils dont vous avez besoin pour une journée spa parfaite à la maison! Utilisez la lime à ongles, le bâton de manucure et les séparateurs d'orteils inclus pour une expérience spa ultime!
Style Squad 7 Jours Pour Tes Ongles

Critiques

01-10-2021
Super cadeau
J'ai acheté pour Noel (et oui déja!) pour ma nièce et je suis certaine qu'elle va adoré. La fille de mon amie a déja recu en cadeau et elle se fait de super beau ongles, très original et ca lui permet d'être créative et je trouve cela génial. J'ai même eu le droit a une manicure lors de ma dernière visite! Le prix est un peu élevé par contre.
13-09-2021
Ma fille adore
Nous avons essayé ce produit ma fille et moi et avons adorés, peut-être que le.prix est un peu élevé par rapport à la qualité,mais ceci permet quelques temps de plaisirs et est facile à utiliser