4,3 5 0 25 25 11 bâtonnets deaufrette croustillante recouverte d'un enrobage chocolaté plus épais à la menthe
Tablette NESTLÉ® KITKAT® Menthe
  • 25 Critiques

Critiques

02-04-2019
Vraiment bon!
Moi qui adore la menthe, ce mélange est suculant! On veut toujours en manger plus!
26-10-2018
étrange
mon mari et moi aimons bien essayé les nouveauté , lorsque nous avons acheté ce produit , nous n'avons vraiment pas aimer. Nous trouvons vraiment que ça goûte le gazon. J'ai même essayer de faire goûter a des collègues de travail et juste avec le nom, il n'osait pas. J'ai essayé mais malheureusement pas aimé.
07-09-2018
menthe et chocolat
cette tablette de chocolat kit kat menthe et chocolat est excellente surtout après un repas et surtout la servir froide. Excellent produit je le recommande.
05-07-2018
Wow! Tres bon , menthe et kitkat quoi demander de plus...
31-01-2018
Chocolat menthe j'adore le gout c'est un mélange orignal ...
29-01-2018
Ça a bon goût, mais je préfère tout de même la barre original de kit-kat. Mais pour les amateurs de menthe, je le recommanderais.
08-12-2017
Mmm...trop bon faut adore la menthe pour sa délicieuse explosion de menthe... j'adore et sa ce mari tellement bien avec le chocolat...
30-11-2017
Tres bon,gout de la kit kat!!Pour les mateurs de menthe,un delice :)
09-11-2017
Moi, j"j'adore les,kit kat et je peux affirmé que le goût de menthe est surprenant. Ils ont réussi le dosage exact. C'est délicieux.
06-11-2017
J ai bien aimer la sensation de la menthe et du chocolat avec le croustillant des kitkat ça fait vraiment différents
05-11-2017
I have picked up this kit Kat mint from the gas store. The first bite has turned me to keep eating the whole pack. It's so tasty that I couldn't stop. The mint flavor lingered in my mouth for an hour, so refreshed and I felt so good. Love it totally.
04-11-2017
Délicieux!!!! la combinaison menthe,gauffrette,chocolat......tout simplement délicieux!!!
03-11-2017
La combinaison parfaite de chocolat, biscuit et menthe.
03-11-2017
Délicieuse gaufrette chocolatée en plus d’un bon goût de menthe. Je l’ai adorée.
03-11-2017
Délicieux juste assez de menthe croquant à souhait je vais en racheter

Produits semblables