4,2 5 0 18 18 7 Jours Systeme Lissant Traitement Active Par La Chaleur
TRESemme Expert Selection™
  • 18 Critiques

Critiques

06-04-2016
Je l'utilise de concert avec le shampoing et revitalisant 7 jours Très semmé expert collection depuis 1 an environ et je suis vraiment satisfaite du résultat. J'ai les cheveux qui frise beaucoup naturellement et je dois dire que j'en ai essayé des produits avant aujourd'hui pour les frisottis sans résultats permanent. Depuis que j'utilise ces produits je n'ai pas changé de marque et suis toujours très satifaite. Seul bémol, ca ne dure pas 7 jours, 4 au plus!
03-02-2016
Laisse les cheveux très souples et brillants, mais ne remplit pas sa promesse de durer 7 jours.
28-05-2015
J ai bien aimé ce produit facile à utiliser et les cheveux sentent bon
20-05-2015
C'est un bon produit quand tu veux étirer les cheveux avec un fer plat.J aime bien le prendre pour mettre mes cheveux plat et il dure quand même quelque jour.
15-05-2015
bon produits mais 7 jours c'est exagérer quand meme, il laisse une sensation douce et agreable mais ne fait pas de miracle quand meme !
24-04-2015
j'ai adoré ce produit, moi qui avait de la misère a retrouvé l'éclat que la coiffeuse donné a mes cheveux après une visite au salon, avec ce produit j'ai le même effet sans les cout du salon
22-04-2015
super bon produit surtout quand on utilise le fer plat les cheveux sont doux sentent bon et reste plats jusqua la prochaine coiffure
14-04-2015
easy to use. Not sticky at all. Leave hair frizz free amd soft for 6-7 or more ,depending on how many times a week you wash your hair. Great product, ill defenetly buy an other one once im out.
14-04-2015
donne un cheveux lisse et doux et facile d'utilisation
16-12-2017
J'aimerais beaucoup essayer ce produit puisque je frisotte et j'aimerais voir l'avantage du produit avec le séchoir.
16-04-2015
j'aimerais essayé ce produit avant de donner mon opinion
16-04-2015
J'aimerais bien essayer ce produit, car j'utilise déjà le shampoo et revitalisant de cette marque et je trouve que c'est de très bons produits...
15-04-2015
Serais-ce un nouveau produit miracle contre les frisous. J'aimerais bien l'essayer... et remiser le fer plat quelques temps.
15-04-2015
J'aimerais bien essayé ce nouveau produit. C'est très intéressant comme produit.
14-04-2015
J'aimerais bien essayer ce produit car rares sont ceux qui ne laisse pas les cheveux gommants

Produits semblables