5 5 0 17 17 Fraicheur d'agrumes. Nettoie et desinfecte en un seul geste.
  • 17 Critiques

Critiques

05-07-2018
Un essentiel des taches menageres!!Je l'ai essayer et adopter!!
21-03-2018
c'est parmi mes meilleurs produits de nettoyage. il nettoie, désinfecte en un seul geste les meubles les taches, la cuisine, ça sent bon, ! Très pratique! J'adore! Merci!
15-09-2017
Bonjour! Il est pratique, ça sent bon, ça nettoie, désinfecte et tout ça en un seul geste! Très pratique! J'adore! Merci!
06-02-2017
Oh c parmis mes meilleurs produits de nettoyage il disinfecte parfaitement tout les meubles les taches la cuisine et ca donne une pdeur de proprete
07-07-2018
j,aimerais bien l,essayer merci Je suis bien heureuse de voir qu'il son bien aimer le Vim
09-04-2018
J'aimerais essayé ce produit je suis sur que je l'adopterais !
12-01-2018
étant accro au ménage j'utilise très souvent des lingettes nettoyante mais celle ci je n'ai jamais essayer. Ce serai le moment de comparer avec celles que j'utilise d'habitude
08-12-2017
J aimerais bien l essayer pour pouvoir donner mon opinion.
19-11-2017
allo j aimerais tester les Vim Power & Shine Multi-Usages Lingettes
18-09-2017
Es-ce bon pour le nettoyage dans un RV? J'aimerais l'essayer
13-09-2017
j'aimerais bien essayer ces biscuits pour ainsi, donner mon avis.
06-10-2016
je ne connais pas se produits ,sa fais quel que temps que se produits est sortie et je ne les pas vue encore magasin, je dois l’essayer ses sur ,merci vim
05-10-2016
j'aimerais bien les trouver pour avoir la chance de les essayer, cela me semble un bon compromis pour les petits dégats
04-10-2016
J'aimerais bien les essayer, elles me feraient sûrement gagner du temps pour les petits nettoyages rapides ...
04-10-2016
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des lingettes mais j'aimerais bien en faire l'essaie. Il serait facile de l'amener au bureau pour nettoyer la surface... en plus avec une douce odeur de citron...

Produits semblables