4,1 5 0 24 24

ALPRO : Spécialité végétale à base de soja à la vanille

• 4,1 sur

Savourez notre alternative végétale au yaourt qui combine le parfum doux et gourmand de la vanille à une texture onctueuse. Dégustez la seule en toute simplicité. Ou ajoutez-y vos fruits préférés, des céréales ou des noix pour un délicieux dessert.

mariejosee (Fraize)

16/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J'ai acheté ce produit car j'aime beaucoup la vanille. Mais, là j'ai été plutôt déçu. Je n'aime pas le goût qui ne sent pas la vanille.

saliha (Sevran)

• 15 Commentaires
11/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J'ai eu une excellente surprise en découvrant ce dessert au soja à la vanille, le goût de vanille est vraiment exquis, on dirait une glace à la vanille au gout, c'est addictif on ne peux lus s'arrêter de manger une fois qu'on commence. Miam

Jessica (ST LAURENT DU PONT)

• 7 Commentaires
05/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

je valide à 100 pour 100 ce produit , le yaourt est vraiment onctueux ,frais , la texture moelleuse comme il faut , le gout de la vanille au top , j'adore déguster ce produit avec des morceaux d'amandes

celine (Lorient)

• 5 Commentaires
05/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Une bonne alternative aux yaourts classiques , le gout de soja est bien la un peu trop pour moi nt sent bien la vanille , la texture est onctueuse

Lydia (Gauriac)

• 3 Commentaires
01/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Un très bon yaourt. Mes enfants aiment bien ça change de temps en temps et je m'en sert également de base pour faire mes yaourts maison.

Monalisadiscover (Bruxelles)

01/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Très bon produit mais le prix reste excessif, plusieurs goût

Catherine (Antibes)

• 4 Commentaires
30/01/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J'ai testé par curiosité et que je ne connaissais pas bien les spécialités à base de soja. Celui ci est parfumé à la vanille et il est excellent, on ressent très peu le soja en bouche, ce qui est agréable et cela change de texture des spécialités à base de lait de vache. Je recommande d'essayer et de le goûter, vous en serez surpris !

carole (Vernaison)

• 6 Commentaires
30/01/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Etant végane j'ai l'habitude de consommer des produits au lait végétal et celui ci est tout simplement excellent, doux, onctueux on sent bien la vanille. J'en redemande

Laure (Pleurtuit)

29/01/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Je n'ai pas été emballé par le goût, sûrement lié au soja. La saveur vanille est présente, la texture n'est pas désagréable

Pascal (MODENE)

• 2 Commentaires
29/01/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J'ai pu goûter ce nouveau produit qui ne m'a pas vraiment enchanté. Certes il a une composition tout à fait honorable, car il est sain pour la santé, mais je n'ai pas vraiment aimé le gout que j'ai trouvé trop farineux.

Photos et vidéos de nos membres

Télécharger la tienne