4,1 5 0 26 26 Savourez notre alternative végétale au yaourt qui combine le parfum doux et gourmand de la vanille à une texture onctueuse. Dégustez la seule en toute simplicité. Ou ajoutez-y vos fruits préférés, des céréales ou des noix pour un délicieux dessert.

07/05/2019
Délicieux
Excellent dessert. Plusieurs parfums (nature, coco etc). Grand format par contre à consommer rapidement une fois ouvert. Texture veloutée. Léger goût de soja qui peut déplaire à certains. Moi j'adore.
01/05/2019
découverte
j'ai goûter ce dessert ,je trouve qu'il à bon goût et que c'est un dessert végan qui à bon goût mais je ne le mangerais souvent ,car je n'aime pas la vanille en général
16/03/2019
Alpro à la vanille
J'ai acheté ce produit car j'aime beaucoup la vanille. Mais, là j'ai été plutôt déçu. Je n'aime pas le goût qui ne sent pas la vanille.
11/03/2019
Trop bon
J'ai eu une excellente surprise en découvrant ce dessert au soja à la vanille, le goût de vanille est vraiment exquis, on dirait une glace à la vanille au gout, c'est addictif on ne peux lus s'arrêter de manger une fois qu'on commence. Miam
05/03/2019
un yaourt au top
je valide à 100 pour 100 ce produit , le yaourt est vraiment onctueux ,frais , la texture moelleuse comme il faut , le gout de la vanille au top , j'adore déguster ce produit avec des morceaux d'amandes
05/03/2019
gourmand
Une bonne alternative aux yaourts classiques , le gout de soja est bien la un peu trop pour moi nt sent bien la vanille , la texture est onctueuse
01/02/2019
Alpro yaourt soja vanille
Un très bon yaourt. Mes enfants aiment bien ça change de temps en temps et je m'en sert également de base pour faire mes yaourts maison.
01/02/2019
Achat personnel
Très bon produit mais le prix reste excessif, plusieurs goût
30/01/2019
le gout vanille y est
J'ai testé par curiosité et que je ne connaissais pas bien les spécialités à base de soja. Celui ci est parfumé à la vanille et il est excellent, on ressent très peu le soja en bouche, ce qui est agréable et cela change de texture des spécialités à base de lait de vache. Je recommande d'essayer et de le goûter, vous en serez surpris !
30/01/2019
simplement délicieux
Etant végane j'ai l'habitude de consommer des produits au lait végétal et celui ci est tout simplement excellent, doux, onctueux on sent bien la vanille. J'en redemande
29/01/2019
Alpro vanille
Je n'ai pas été emballé par le goût, sûrement lié au soja. La saveur vanille est présente, la texture n'est pas désagréable
29/01/2019
Sain mais fade en gout
J'ai pu goûter ce nouveau produit qui ne m'a pas vraiment enchanté. Certes il a une composition tout à fait honorable, car il est sain pour la santé, mais je n'ai pas vraiment aimé le gout que j'ai trouvé trop farineux.
Au top
C'est un bon yaourt au vanille... spécial un peu au goût car c'est au soja
gourmand!
Je viens de découvrir ce yaourt, le gout vanille est bon j'aime un peu moins le soja.
28/01/2019
Un vrai yaourt sans produits laitiers
J’ai acheté ce produit dernièrement et je suis conquise on croirait un yaourt laitier à si trompé. Un des meilleurs yaourts au soja sur le marché. Je vous le recommande