4,6 5 0 18 18 Crème glacée Chocolat avec des morceaux de Brownies

04/05/2019
Au top
Une place qui mérite d’être goûté, vraiment succulente, pas trop sucré, idéal pour tous
01/05/2019
Une vrai tuerie cette glace
Glace vraiment goûteuse et gourmande. Elle est vraiment de qualité. Seul problème difficile de s'arrêter lorsque l'on commence à la manger.
La meilleure !
Je crois la meilleure glace que je n'ai jamais mangé, son goût est parfait !
A fondre de plaisir
Cette glace est divinement délicieuse. Une vrai gourmandise.
26/04/2019
Végétarien et bon! 1 pot ne fait pas longtemps . Achat régulier
26/04/2019
Un délice !
Créme glacée au bon goût de chocolat, pas trop sucrée. Beaucoup de morceaux de généreux brownies. Des ingrédients de qualité et un format convivial. Une crème glacée vraiment délicieuse comme toutes les Ben & Jerry's !
19/04/2019
Hummm
Une tres bonne glace les enfants l'adore de beau morceaux de brownie chocolat et une creme delicieuse
17/04/2019
I sufisant
Le pot n à pas survécu à la soirée entre 2 filles lom
16/04/2019
ça change
très bon produit avec beaucoup de goût qui change des glaces que l'on a d'habitude
14/04/2019
Super bon !
Pour les gourmands de chocolat ! Pot de glace a découvrir vraiment. Très très bon 😉
10/04/2019
Pure plaisir
Un pot très gourmand et très bon peut être un peu fort en chocolat. J'aime beaucoup le goût et les morceaux de brownie. Faudrais juste que la glace soit un peu moin chocolater
08/04/2019
Le pot gourmand
Le pot est de la gourmandise pure...on plonge la cuillère dans une crème glacée au chocolat délicieuse. On y trouve des morceaux de brownie croquants tout chocolat . Cette glace est vraiment un délice pour les amateurs de chocolat. Sinon ne pas essayer...car c'est fort en goût. Ben & Jerry's est une marque de glace de 1er choix 😋
02/04/2019
Un petit pot plein de gourmandise
Un petit pot plein de gourmandise depuis que nous avons essayé ce produit nous n'avons jamais rayé son nom de la liste de course. Un gout de chocolat plein de douceur qui n'est écœurant comme dans certaine autre crème glacée ... Des petits éclats de brownie apporte une petite touche de fantaisie et de croustillant très agréable.Je la recommande
02/04/2019
Très bonne
Très bonne glace. Toute la famille a apprécié. Une glace de qualité ; son goût, sa saveur chocolat brownies.
01/04/2019
Miam miam miam
Un produit que je recommande vivement, adopté par toute la famille depuis un bout de temps! Un bon goût de chocolat avec des morceaux pour les plus gourmands, ça ne se refuse pas!