3,1 5 0 26 26 Ces Patchs Purifiants au Charbon agissent comme un aimant pour capturer et débarrasser la peau instantanément des impuretés incrustées, de l'excès de sébum et des points noirs. En 10 minutes seulement, vous éliminerez des semaines d'accumulation de saletés et vous verrez 3x moins de sébum en 1 seule utilisation. Tout ça, en nettoyant votre peau à fond !

19/05/2019
Pas terrible
J'ai acheté ces patchs il y a 3 semaines, vu leurs prix et leur composition je pensais que c'était de supers soins mais non j'ai étais déçu car le patch n'enlève pas totalement toutes les impuretés et points noirs et j'ai remarqué qu'après ma première utilisation j'ai eu encore plus d'excès de sébum et de boutons blancs. ..En bref inefficace pour ma part
01/05/2019
Bof !
Je m'attendais à plus de résultat au vue du prix, assez déçu mais ça marche tout de même un peu.
20/04/2019
Nouveau patchs
J'ai acheté ces patchs Bioré , j'en suis totalement satisfaite, cela à réduit mes points noirs , mon excès de sébum et les impuretés .
02/04/2019
Bon produit
Bon produit mais je m'attendais à beaucoup mieux au vu des éloges que j'ai pu lire. Patch qui fait son job.
21/03/2019
Inefficace...
Suite à mon achat, je me suis empressée d'essayer ces patchs... J'ai été très déçu, à part coller et décoller un patch sur ma peau, rien n'a bougé! J'ai tout de même ré-essayer la semaine suivante mais j'ai eu le même résultat... Je vous le déconseille.
13/03/2019
Bof
Je m'attendais à plus d'efficacité... par rapport à d'autres marques, comme diadermine. Il ne vaut pas le détour
11/03/2019
Ravie!
J'ai testé ces patch et franchement j'ai été ravie du résultats. Ils sont agréables et efficaces, pour moi c'est un produit 5*
Déçus
Extrêmement déçu par ce produit je l'ai testé et je ne la prouve pas du tout j'avais essayé une autre solution avec du scotch ce qui n'est pas bien car il y a la colle mais franchement à côté cela fonctionne largement mieux, pour moi ça n'a eu aucun effet quand je les ai enlevé le patch été comme neuf
PATCHS CHARBON
Bonjour, patchs essayés et entièrement satisfaite. Produit à recommander car efficace dès la première fois.
Nettoyant
Ce sont des patchs au charbon extra nettoyants et purifiants. Ces patchs adhèrent parfaitement et retirent les points noirs en laissant la peau nettoyé et plus d impuretés.
24/02/2019
Patch charbon
Patch acheté car un exces de sebum au niveau du nez et tres déçue du resultat. Peu de changement apres l'avoir poser et entre deux patchs j'ai eu l'impression de voir mon sebum augmenter ce qui m'obligeait a rapprocher les pose de patch. Je ne recommande pas ce produit que je trouve un peu cher pour le résultat.
23/02/2019
Bye les points noirs
Ces patchs sont très simples à utiliser, ils sèchent rapidement et s'enlèvent très facilement. Les pores sont nettoyés et l'excès de sébum est visiblement régulés. Je recommande ces patchs
Bof
Je pense que se produit n'est pas du tout efficace et en plus il coûte cher pour rien
Déçue
J’ai pas aimé la fragilité du produit et je n’ai vu aucune différence
Pas terrible
Très fragile je trouve et franchement très décevant sur l efficace j ai l habitude des patchs car beaucoup de points noirs et de pores dilatés sur le nez et là ça a pratiquement rien enlever contrairement a d autres .