3 5 0 22 22

BIORE : Patchs purifiants au charbon pour le nez

• 3,0 sur

Ces Patchs Purifiants au Charbon agissent comme un aimant pour capturer et débarrasser la peau instantanément des impuretés incrustées, de l'excès de sébum et des points noirs. En 10 minutes seulement, vous éliminerez des semaines d'accumulation de saletés et vous verrez 3x moins de sébum en 1 seule utilisation. Tout ça, en nettoyant votre peau à fond !

Mathilde (Wavrin)

21/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Suite à mon achat, je me suis empressée d'essayer ces patchs... J'ai été très déçu, à part coller et décoller un patch sur ma peau, rien n'a bougé! J'ai tout de même ré-essayer la semaine suivante mais j'ai eu le même résultat... Je vous le déconseille.

Caroline (Aubigny En Artois)

• 2 Commentaires
13/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Je m'attendais à plus d'efficacité... par rapport à d'autres marques, comme diadermine. Il ne vaut pas le détour

Maud (Besse Sur Issole)

• 2 Commentaires
11/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J'ai testé ces patch et franchement j'ai été ravie du résultats. Ils sont agréables et efficaces, pour moi c'est un produit 5*

Elodie (Le Mans)

• 7 Commentaires
05/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Extrêmement déçu par ce produit je l'ai testé et je ne la prouve pas du tout j'avais essayé une autre solution avec du scotch ce qui n'est pas bien car il y a la colle mais franchement à côté cela fonctionne largement mieux, pour moi ça n'a eu aucun effet quand je les ai enlevé le patch été comme neuf

aicha (Draguignan)

• 9 Commentaires
05/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Bonjour, patchs essayés et entièrement satisfaite. Produit à recommander car efficace dès la première fois.

myriam (VALENTON)

• 14 Commentaires
05/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Ce sont des patchs au charbon extra nettoyants et purifiants. Ces patchs adhèrent parfaitement et retirent les points noirs en laissant la peau nettoyé et plus d impuretés.

Morgane (Renaison)

24/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Patch acheté car un exces de sebum au niveau du nez et tres déçue du resultat. Peu de changement apres l'avoir poser et entre deux patchs j'ai eu l'impression de voir mon sebum augmenter ce qui m'obligeait a rapprocher les pose de patch. Je ne recommande pas ce produit que je trouve un peu cher pour le résultat.

severine (VILLETTE SUR AUBE)

• 5 Commentaires
23/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Ces patchs sont très simples à utiliser, ils sèchent rapidement et s'enlèvent très facilement. Les pores sont nettoyés et l'excès de sébum est visiblement régulés. Je recommande ces patchs

Elodie (Nay)

• 27 Commentaires
22/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Je pense que se produit n'est pas du tout efficace et en plus il coûte cher pour rien

Lorna (Saint Laurent Du Var)

22/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J’ai pas aimé la fragilité du produit et je n’ai vu aucune différence

Photos et vidéos de nos membres

Télécharger la tienne