4 5 0 7 7

BONDUELLE : Panés de céréales, champignon, citrouille et fromage

• 4,0 sur

Bonduelle a pris le meilleur de la nature pour vous proposer VeggissiMmm! Découvrez les panés Bonduelle, composés de champignons, citrouille, fromage végétarien et enrobés d'une panure aux céréales. Une source de protéines et de fibres idéale pour un repas généreux, gourmand et rapide à cuisiner.

Roumaissa (Aix En Provence)

• 1 Commentaire
28/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Très bon goût, subtile, Avec une salade c'est parfait. Je rajoute un peut de citron

corinne (Saint Juery)

• 3 Commentaires
26/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

je ne mange pas de viande donc je trouve que c'est bien que les marques proposent ces produits,je trouve que c'est bon ,rapide à préparer,et la composition est plutôt pas mal

Diana (MARGNY LES COMPIEGNE)

• 21 Commentaires
10/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J'achète ces plats pour le midi, c'est rapide à cuisiner et copieux. Lors de ma première utilisation, je les ai fait cuire à la poêle sans rien : j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de graines et c'était un peu sec. Je l'ai refais avec un sauce maison aux champignons et là c'était parfait

Elise (Tours)

• 2 Commentaires
09/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

C'est un bon produit qui paraît de qualité et qui propose une bonne alternative à la viande, cependant je trouve que l'es graines sont trop présentes et que c'est un peu sec.

Christelle (Marseille)

• 13 Commentaires
04/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Ca me permets de pallier un peu àvec LA viande car Nous en mangeons TROP ! JE trouve Ca tres Bon, plein de goûts ... ET j'ai l'impression d'avoir mànger un steak ... Mais CE n'est pas LE Cas ET CE n'est pas plus mal !

Camille (Versailles)

• 5 Commentaires
03/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

L’idee Est bonne la taille parfaite la cuisson rapide mais franchement au gout c’est pas très réussi c’est trop « végétal » pour nous, alors que les ingrédients me plaisaient bien. Peut être un peu trop de graines.

Christine (SAMMERON)

• 4 Commentaires
01/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Les produits bondiel fidèles à leur réputation . C est un excellent produit , je ne suis pas veggan mais j aaile ce produit qui m a rassasié accompagné de quinoa et de haricot vert

Photos et vidéos de nos membres

Télécharger la tienne